Anuman Interactive acquiert Tilt et Joystick

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Anuman Interactive acquiert Tilt et Joystick

Une réédition en format électronique ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ah ben c'est une chouette nouvelle s'ils en font qqch de concret...

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Oui je suis curieux de voir la chose, s'ils refont de l'actualité j'espère qu'il y aura des "vieux" de l'époque

Commentaire

• del63
        Dark Knight

• juillet 2004
        • 438

Pour moi c'est l'HHHHHHHHHHebdo qui manque !

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Yeah ! Chouette nouvelle ! Reste a savoir ce qu'ils vont en faire ?

Et si ca marche, alors aussi, vivement le retour de gen 4 et pc team , puis micro news (avec les dessins d'edika (carali)) ! puis ensuite ST Mag, msx news ... Yeah !

Commentaire

• Ian
            Il fait chaud

• avril 2008
            • 1296

Si ça s'inscrit dans la ligne éditoriale de départ pourquoi pas.

J'ai le souvenir que vers 2003, les anciens de Joystick ont tous déserté et l'esprit d'origine s'est complètement perdu.

Commentaire

• titus
              Citizen

• mai 2004
              • 59

He bien moi, je n'étais même pas au courant que Joystick avait disparu (je viens de l'apprendre par hasard au détours d'un lien). C'était le dernier grand ancien des magazines de jeux vidéo, ça fait quelque chose, même si c'était prévisible.

A la limite, réactiver Joystick pourquoi pas (sous forme numérique car le format papier pour la presse vidéoludique, c'est terminé à mon avis), mais quel intérêt pour Tilt? Ce mag est mort en 1994 et mise en part quelques vieux croutons comme moi, qui s'en souvient? Évitons donc de déterrer les cadavres (Comme EA avec Ultima Forever) surtout si c'est pour les profaner.

Tiens à ce sujet, j'ai encore dans mes cartons le dernier numéro de Tilt (de janvier 1994), est-ce qu'il a une quelconque valeur marchande (histoire de me dire que je possède une fabuleuse relique hors de prix )

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par titus Voir le message
                Tiens à ce sujet, j'ai encore dans mes cartons le dernier numéro de Tilt (de janvier 1994), est-ce qu'il a une quelconque valeur marchande (histoire de me dire que je possède une fabuleuse relique hors de prix )
                Moi aussi, je l'ai encore ce dernier numéro ("Tilt fait tilt"). Mais, je ne suis pas sûr qu'en dehors de l'aspect sentimental et nostalgique, il vaille grand chose... d'autant qu'à l'époque Tilt n'était vraiment plus que l'ombre de lui-même.
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Darkseid
                  Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                  • 3843

Quelque ce soit le repreneur j'aurai été très méfiant. Après tout ils ne récupèrent qu'un nom, une marque plutôt. Alors venant d'eux, s'ils font de la presse comme ils font des jeux....
                  sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

Moi aussi j'ai le 122

Commentaire

• Alcatel
                      Dictator

• mai 2002
                      • 1931

Sur ebay ou priceminister on le trouve entre 15 et 20 euros.

Après ça n'a pas un énorme intérêt vu qu'on peut le consulter numérisé http://www.abandonware-magazines.org...?mag=28&page=7 grâce au travail de Fredo
                      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...