Ça vous dit quelque chose? Si il n'est pas déjà sur ce site, voilà ma requête.
Cherche jeu SF avec vraies cinématiques
Réduire
X
-
Cherche jeu SF avec vraies cinématiques
Bonjour, j'ai un vague souvenir d'un jeu datant de 1995-1996 ou avant. Je crois qu'on incarnait un humain qui meurt et dont on place le cerveau dans une machine ou un robot, un peu dans l'esprit Robocop. Et il y avait deux persos qui nous accompagnaient, un homme et une femme. La vision était subjective, et les cinématiques étaient réelles avec de vrais acteurs. Je crois qu'on était dans un vaisseau spatial et on évoluait exclusivement dans l'espace. Il fallait résoudre des énigmes, puzzles en tout genre.
Ça vous dit quelque chose? Si il n'est pas déjà sur ce site, voilà ma requête.Dernière modification par keblen, 26 février 2013, 05h03.Tags: Aucun(e)
-
Et il est présent sur le site :
The Daedalus Encounter.
Le jeu qui faisait rêver les garçon avec Tia Carrere, plus connue à l'époque sous le nom "la bombe de Wayne's World" (elle avait pas encore joué Sydney Fox l'aventurière)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
-
FAN-TAS-TIC !!!!!!

Merci bcp les gars !! et en plus, la réponse fut rapide... Y'en a qui se sont implantés la base de données des vieux jeux ds leur tête, c'est pas possible ! en même tps, avec Tia Carrere, ça aide pour s'en rappeler
Merci encore !!Dernière modification par keblen, 26 février 2013, 14h47.
Commentaire
-
chwing, heu s'cusez moi, j'ai tombé !Envoyé par keblen Voir le message
en même tps, avec Tia Carrere, ça aide pour s'en rappeler
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire

Commentaire