que sont devenu les abandonwar automatique ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sueurs
    Compte archivé

• mars 2013
    • 12

que sont devenu les abandonwar automatique ?

bonjour.ça va faire plusieurs mois que nous avons pas d'abandonwar automatique pourquoi ?
    merci de me répondre
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Comme annoncé en septembre, les news 'abandonware-facile' ne sont plus hebdomadaires, pour plusieurs raisons.
    1) Quasiment tous les jeux CD DOS du site qui pouvaient être automatisés ont été traités... on attend donc d'en avoir suffisamment de nouveaux pour s'y mettre.
    2) Pour les jeux 'disquettes' qui sont pour la plupart facilement 'lançables' d'un simple 'glisser sur dosbox', on a toujours dit que c'était pas une priorité. On met surtout ceux qui nous plaisent ou ceux qui demandent une configuration spécifique de Dosbox.
    3) Par manque de temps, personnellement j'ai quelques problèmes familiaux plus importants que les 'setups', et GodCédric vient de déménager, laissez-lui le temps d'avoir au moins une connexion correcte et de déballer ses cartons.
    4) concernant les 'packages boxer' pour Mac, on n'a tout simplement plus accès à des Mac pour les réaliser. (je pense pouvoir en créer quelques uns dans la semaine, mais je promets rien).

Mais rassurez-vous il est prévu une news dans les prochaines semaines.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• sueurs
      Compte archivé

• mars 2013
      • 12

si je peux t'aidé pour ton problème familieux dis le est commence par le raconté on sais jamais

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13166

Euh, curieux cette façon de penser.
        Les problèmes familiaux sont par définition privés... donc Barbarian, s'il n'en a pas parlé, ne le fera pas plus sur demande...

Attention, je rappelle que le site est mû par la passion. Rien ne nous oblige à le faire. Nous ne devons à rien à personne, comme inversement...
        Le plaisir avant tout... qu'il y ait des hauts et des bas, c'est normal, c'est la vie.

Le site évolue, nous travaillons tous sur de nouveaux projets, et oui, il y a quelques setups automatiques qui sont en cours de finalisation.
        Il aurait été plus sympathique de proposer ton aide à la création de ces derniers... D'ailleurs, nous sommes toujours à la recherche d'une solution pour la création de Setup de Jeux Windows...

Toute aide sera la bienvenue mais il ne faut surtout pas imposer des demandes à l'équipe... des souhaits tout au plus.
        Merci.

PS : Sueurs, il est mal vu de créer plusieurs comptes... donc, évites s'il te plait
        (nous le savons grâce à ton adresse IP et à divers recoupements)
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• sueurs
          Compte archivé

• mars 2013
          • 12

ok dac

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Et je vais rajouter qu'en plus de déménager j'ai encore été privé de connexion au net pendant une semaine (Merci l'orage pour ma Freebox grillée... ). Mais comme dit plus haut nous le faisons par passion et nous avons à côté une vie. Parfois on est obligé de faire passer notre vie avant nos passions. Et nous tirons du plaisir à faire ce que nous faisons sur le site.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...