Casse brique milieu 90

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • francois3510
    Citizen

• mai 2005
    • 96

Casse brique milieu 90

Salut à tous,

Je recherche un jeu de type casse-briques (ou breakout en anglais), découvert vers la fin des années 90 dans une compilation de sharewares et freewares.
    De mémoire, il fonctionnait sous MS-DOS, se pilotait au clavier, et avant chaque partie, une voix masculine lançait un : "Prêt ? Go.." (en anglais).
    Graphiquement parlant, c'était très proche d'Electranoid de Pixel Painters : http://dosbox.svatopluk.com/E/Electranoid/ mais en un peu plus abouti et jouable au clavier.
    Il me semble que la raquette faisait son apparition par le bord gauche de l'écran.
    Ce n'est ni Aquanoid, ni Bananoid, Break Machine, Cybersphere, Krypton Egg, Tronic.
    Je dirais qu'il doit être de 1995-96 si c'est pas 1997.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par francois3510 Voir le message
    Salut à tous,

Je recherche un jeu de type casse-briques .../... Ce n'est ni Aquanoid, ni Bananoid, Break Machine, Cybersphere, Krypton Egg, Tronic. Je dirais qu'il doit être de 1995-96 si c'est pas 1997.
    Salut à toi, il y a tant de jeux de ce type, alors pourquoi pas DX-Ball, un shareware de 1997 ?
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• francois3510
      Citizen

• mai 2005
      • 96

Envoyé par jyelcey Voir le message
      Salut à toi, il y a tant de jeux de ce type, alors pourquoi pas DX-Ball, un shareware de 1997 ?
      Non ce n'était pas DX-Ball.

Commentaire

Chargement...