The 7th Guest

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cpichoune
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 11

The 7th Guest

une grosse envie de nostalgie me pousse vers ce site afin de trouver the 7th guest (impossible de mettre la main sur le double cd à la maison...)
    mais je vois qu'il n'y est pas...
    quelqu'un pourrait me le fournir?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Tout d’abord, ça serait bien de poster dans la bonne section. Ensuite, on est pas sur un forum de warez où l'on demande un jeu en espérant y trouver des liens. Et pour finir The 7th Guest n'est pas disponible sur le site pour la simple et bonne raison que le jeu est en vente sur certains sites. Tu peux le trouver chez notre partenaire DotEmu. Pour info le jeu est disponible uniquement en anglais.

Merci.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Envoyé par Godcedric Voir le message
      Pour info le jeu est disponible uniquement en anglais.
      Poiur ce jeux là c'est un peu normal, il a jamais été traduit en français, sauf sur le CD-i de Philips.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Après vérification, je crois utile de signaler que la page de The 7th Guest ne comporte pas le bandeau WARNING - CE JEU N'EST PAS ABANDONWARE.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Poiur ce jeux là c'est un peu normal, il a jamais été traduit en français, sauf sur le CD-i de Philips.
          Je ne savais pas qu'il existait en VF sur CD-I. Merci de l'info!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
            Après vérification, je crois utile de signaler que la page de The 7th Guest ne comporte pas le bandeau WARNING - CE JEU N'EST PAS ABANDONWARE.
            Merci c'est corrigé
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...