Subwar 2050 - disquette d'installation corrompue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lincruste
    Banned

• juin 2011
    • 30

Subwar 2050 - disquette d'installation corrompue

Bonjour à tous,
    Une question à propos du jeu Subwar 2050 (MPS).

J'ai gardé mon jeu de 5 disquettes de la version française de l'époque, jeu dont un pote m'avait flingué la n°3 en roulant dessus en vélo (si, si).
    15 ans plus tard, c'est à dire le mois dernier, je vois le jeu sur Priceminister à 10€, bim, je paye. Sauf que là, c'est la disquette n°5 qui est irrémédiablement corrompue (copie sur HDD impossible). J'ai donc deux versions du jeu, mais aucune n'est utilisable.

Alors bon, je me dis que je vais "fusionner" les deux en utilisant la disquette n°3 de la version de Priceminister avec les 4 autres de ma version, mais ça ne fonctionne pas, il semble y avoir une différence (et les checksums des autres disquettes non corrompues sont effectivement différents d'une version à l'autre) donc l'installation finit par planter.

Grâce à la version disponible sur ce site j'ai pu rejouer au jeu sans souci (merci !), mais ce que je recherche, c'est le fichier "subwar.003" non décompressé qui est sur la disquette d'installation n°3, pour essayer -enfin- de restaurer mes disquettes d'origine.

L'un d'entre vous serait-il d'accord pour me fournir ce fichier d'environ 1,4 Mo ?

Version rachetée sur Priceminister (disquettes noires, logo du jeu sérigraphié):
    f243c48491adb20b78fed08499565bec \1\SUBWARS.001
    f2d0735819574a9795a3f553d0a425df \2\SUBWARS.002
    4ec23639aad5a3a24659721b5ba18c8a \3\SUBWARS.003
    53e5b8f5bf19ef1f900b33a51e86fcc2 \4\SUBWARS.004
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx \5\(disquette morte)

Version perso d'origine (disquettes beiges, logo sur étiquette):
    de020a3d4ae3dfd293dec16245501d19 \1\SUBWARS.001
    d9082c9b2c563ef1fe741f89a255128d \2\SUBWARS.002
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx \3\(disquette morte)
    f0bed81d91d82e9353ba40f58a1d5bf5 \4\SUBWARS.004
    37deab69d590f304a76f3afb153a90b0 \5\SUBWARS.005
    Dernière modification par lincruste, 20 avril 2013, 23h20.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Salutation, laisse moi une adresse mail pour l'envoi du fichier en question car je ne peut pas le mettre en pièce jointe ici même.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• lincruste
      Banned

• juin 2011
      • 30

Hello batjijo, merci pour ta réponse. Je t'envoie ça en MP.
      edit: Ha ben on dirait qu'il y a pas de messagerie privée.
      donc bon: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		abe97d652aed72d33c9b9a85bf297.png 
Affichages :	1 
Taille :		843 octets 
ID : 			714162
      Dernière modification par lincruste, 22 avril 2013, 19h01.

Commentaire

• lincruste
        Banned

• juin 2011
        • 30

Merci encore à batjijo d'avoir consacré du temps à mon problème, c'est très sympa.

Je suis au regret d'annoncer que le patient est mort suite à un rejet de greffe, l'installation plante à 66% à cause d'un fichier corrompu, j'imagine qu'il est précisément au début de ce volume 3.
        Dernière question au cas où tu reviendrais lire ceci, tu as la version avec des disquettes noires sérigraphiées ou les beiges avec une étiquette autocollante ?

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par lincruste Voir le message
          Merci encore à batjijo d'avoir consacré du temps à mon problème, c'est très sympa.

Je suis au regret d'annoncer que le patient est mort suite à un rejet de greffe, l'installation plante à 66% à cause d'un fichier corrompu, j'imagine qu'il est précisément au début de ce volume 3.
          Dernière question au cas où tu reviendrais lire ceci, tu as la version avec des disquettes noires sérigraphiées ou les beiges avec une étiquette autocollante ?
          Hello, ce sont les disquettes noires sérigraphiés.

Je peut te faire une image de la disquette avec winimage si jamais.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• lincruste
            Banned

• juin 2011
            • 30

Hello,
            Merci pour la proposition, j'accepte avec gratitude !
            Par contre, la version disquettes noires, c'est le jeu que j'ai racheté sur Priceminister, donc sur celui-là c'est la disquette 5 qui est grillée et dont j'aurais besoin. Si tu as le temps de faire ça à l'occasion, ça pourrait peut-être fonctionner du coup.
            Aucune urgence de toute façon, ça fait 15 ans que je vis sans, donc je peux attendre encore.
            Merci encore en tous cas.

Commentaire

• lincruste
              Banned

• juin 2011
              • 30

Suite et fin de l'affaire Subwar 2050:
              Un énorme merci à batjijo pour ses images de disquettes, le fichier voulu une fois extrait fonctionne parfaitement et l'installation sous DosBox s'achève sans problème :

Plus qu'à réparer la disquette d'origine avec les données de la sienne et c'est une quête vieille de 15 ans qui s'achèvera.

"Retour au DOS", ou l'art du double sens chez MicroProse.
              Dernière modification par lincruste, 27 avril 2013, 15h49.

Commentaire

Chargement...