[NOM] Je recherche un jeu 2D Vu de haut de mon enfance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lidorano
    Nomad

• avril 2013
    • 2

[NOM] Je recherche un jeu 2D Vu de haut de mon enfance

Bonjour,
    Je recherche un jeu que je jouais quand j'étais môme, c'est un jeu Ou on est un personnage (quelqonque je crois) qui a comme arme une épée, les énnemis je ne me rappelle plus trop ce que c'est je les qualifiais comme des petite puces, c'est un jeu aussi qui pour ce déplacer, on ce déplacer de case en case et quand il y avais des "puces" dans la même pièce que nous elle avançais en même temps que nous et si on ce faisais toucher on mourrais mais si elles (les puces) touchais notre épée elles mouraient (logique ^^)
    Si quelqu'un connais se jeu merco de me le dire ca serais simpas
    Merci beaucoup.
  • Thor
    Warrior

• septembre 2003
    • 172

Bonjour,

Le nom du jeu : Deadly Rooms of Death

Voici un lien pour voir une capture du jeu : http://homeoftheunderdogs.net/game.php?id=285

Commentaire

• Lidorano
      Nomad

• avril 2013
      • 2

OUI!!!!!! c'est sa merci beaucoup a toi de l'avoir trouver

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Tu peux te procurer l'édition "architecte" du jeu gratuitement sur le site de Caravel Games. Une version plus peaufinée et nettement plus améliorée est aussi disponible : "DROD : King Dugan's Dungeon". L'éditeur de niveaux est complet et gratuit... mais pour faire la campagne du jeu, il faut payer...
        Dernière modification par DragonsLover, 23 avril 2013, 00h54.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...