[rech] warcraft 2
Réduire
X
-
[rech] warcraft 2
salut, j' ai cherché à acheter warcraft 2 (battlenet) mais il n'est plus en vente que d'occasion (et cher en plus, dans les 30 euros). Dans combien de temps on peut espérer le trouver sur votre site? Merci d'avance. -
Pour te répondre rapidement il ne sera vraisemblablement jamais abandonware celui-là, d'ailleurs il est encore en vente neuf (je l'ai vu y a pas si longtemps), mais il faut dire qu'il y a des patchs pour y jouer même sur les derniers OS.
==> Bon je viens d'aller voir sur le net et certains le proposent sous l'étiquette "abandonware" mais c'est plus du piratage qu'autre chose
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
C'est limite acceptable, je dirais. Déjà, si on fait une recherche sur notre moteur de recherche favori, on peut déjà tomber sur des sites où on peut se le procurer assez facilement.
Sinon, y'a aussi le site Warcraft II Combat Edition qui propose le "Spawn" de Warcraft 2 gratuitement, c'est-à-dire, le mode multijoueurs uniquement.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Merci pour vos réponses. Pour Azur, les neufs dont tu parles c'est des occasions jamais ouverts, ils ne sont pas vraiment "neufs", non? Chez la fnac, amazon ou le site de blizzard on ne le trouve pas. Le site myabandonware.fr le propose, je vais peut-etre essayer.
Commentaire

Commentaire