Objectif Monde II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • trenchtown
    Peon

• mai 2013
    • 10

Objectif Monde II

Bonjour,

Tout est presque dans le titre, je suis à la recherche du jeu atari "Objectif Monde II" produit par Coktel Vision. J'avais réussi à retrouver le 1 mais le 2 impossible d'y mettre la main dessus. Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner.

Merci

Trenchtown
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai regardé dans ma base de données et je n'ai rien trouvé sur ce jeu. J'ai bien vu les versions Objectif Europe, Monde 1 et France mais pas de traces du Monde 2. A voir dans les compilations style Automation, Medway boy and co.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• trenchtown
      Peon

• mai 2013
      • 10

J'ai regardé dans Medway boy et automation mais le jeu n'y est pas. Pas plus que les différents Objectif Monde 1 ou autre...

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Tu me diras ce genre de compil ne regroupe pas forcément ce style de jeux (A savoir des jeux éducatifs en français ).
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• trenchtown
          Peon

• mai 2013
          • 10

ça veut dire que je n'ai plus aucun espoir de revoir ces jeux?

Commentaire

Chargement...