Jeu fin des années 90

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jodleur
    Compte archivé

• mai 2013
    • 2

Jeu fin des années 90

Bonjour!

Je recherche depuis pas mal de temps un jeu auquel je jouais lorsque j'étais à l'école. Je ne me souviens pas du nom ni de l'éditeur...^^ Mais:
    - le personnage était une espèce de "fantôme" noir
    - c'était dans un plan 2D, on pouvait se déplacer haut/bas/gauche/droite
    - le personnage devait déplacer des caisses ou autre chose dans le plan, et il me semble qu'il devait poser quelques bombes
    - il y avait des bougies, et si il tombait dessus il brûlait
    - il y avait des arbalètes, et si il passait dans leur ligne la flèche partait.
    - il y avait des mondes où il y avait de l'eau et on pouvait se noyer
    - la ou il y avait de l'eau, on pouvait abattre un arbre et en faire un petit bateau pour se déplacer

Après, je ne sais plus trop...il me semble que c'était sous ms-dos ou mac, mais je peux me tromper...^^

merci pour votre aide et votre mémoire!!
    T
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bubble Ghost?

Par contre c'est fin 80.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jodleur
      Compte archivé

• mai 2013
      • 2

Malheureusement pas...^^ En fait, le personnage ressemble à un des monstres de PacMan. L'interface était un peu plus développée et il me semble qu'il y avait pas mal de petits détails. ^^

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Aurais-tu plus de détails ou de précisions ? C'est une sorte de puzzle ? Un soko-ban like ?
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...