Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il s'il existe une version "abandonware" de Frontier Elite 3 : First Encounters en CD-ROM et en VF ?
La version disquette, j'ai sous la main, en anglais et en français, mais la version CD-ROM reste introuvable. Or j'aimerais bien les voir, les super séquences en full motion vidéo qu'on aperçoit à l'arrière de la boîte. Ça fait bientôt 20 ans que j'aimerais bien.
J'ai évidemment essayé de le choper sur e-bay/leboncoin/priceminister mais l'objet de ma récente et dernière tentative a été semble-t-il perdu par la poste anglaise, d'où cet appel à vot' bon cœur.
Bref, si quelqu'un en voit passer un ISO, je serais content d'avoir l'info.
Merci !
Si tu veux jouer en VF, reste sur la version disquette... les 'cinématiques' de la version CD sont principalement des videos des personnages à la place du portrait pendant les discussions. C'est tout aussi petit que dans la version disquette, et pas très beau.
De plus c'est soit voix (anglais uniquement) et video, soit portrait et texte (en plusieurs langues). Donc en fait avec la version CD... jouer en français revient à jouer à la version disquette en français.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Rebondissement !
Le vendeur anglais a bien voulu me renvoyer un autre exemplaire du jeu
J'ai l'avis de passage, normalement je le reçois ce soir, j'arrive pas à croire que le mec en ait eu deux en stock, sachant qu'apparemment ils sont vendus sous blister !
Bref, si y'a pas de guerre thermonucléaire globale d'ici ce soir je déballe ça et je fais un ISO direct.
Motif: ejac
Je devais fournir la version disquette du jeu mais l'une de mes disquettes est foutue. N'hésite pas à nous faire parvenir ta version française.
Hello Ian,
J'ai pu récupérer deux des trois disquettes de First Encounters FR, à savoir les 2/3 et 3/3, la 1/3 est perdue . Si tu as toujours la première, je pense qu'on peut reconstituer le jeu complet à nous deux. Si c'est également la 1 qui te fait défaut par contre, on est mal.
Accessoirement, j'ai enfin obtenu le CD de la version FR, donc il est possible de faire une fiche pour ce jeu malgré tout (voir le message précédent).
Dis-moi si tu es intéressé par les images des disquettes en question !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire