Frontier Elite 3 : First Encounters (CD-ROM FR)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lincruste
    Banned

• juin 2011
    • 30

Frontier Elite 3 : First Encounters (CD-ROM FR)

Bonsoir,
    Quelqu'un saurait-il s'il existe une version "abandonware" de Frontier Elite 3 : First Encounters en CD-ROM et en VF ?
    La version disquette, j'ai sous la main, en anglais et en français, mais la version CD-ROM reste introuvable. Or j'aimerais bien les voir, les super séquences en full motion vidéo qu'on aperçoit à l'arrière de la boîte. Ça fait bientôt 20 ans que j'aimerais bien.

J'ai évidemment essayé de le choper sur e-bay/leboncoin/priceminister mais l'objet de ma récente et dernière tentative a été semble-t-il perdu par la poste anglaise, d'où cet appel à vot' bon cœur.

Bref, si quelqu'un en voit passer un ISO, je serais content d'avoir l'info.
    Merci !
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Si tu veux jouer en VF, reste sur la version disquette... les 'cinématiques' de la version CD sont principalement des videos des personnages à la place du portrait pendant les discussions. C'est tout aussi petit que dans la version disquette, et pas très beau.
    De plus c'est soit voix (anglais uniquement) et video, soit portrait et texte (en plusieurs langues). Donc en fait avec la version CD... jouer en français revient à jouer à la version disquette en français.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Ian
      Il fait chaud

• avril 2008
      • 1296

Je devais fournir la version disquette du jeu mais l'une de mes disquettes est foutue. N'hésite pas à nous faire parvenir ta version française.

Commentaire

• lincruste
        Banned

• juin 2011
        • 30

Vous préférez les copies de données des disquettes ou des dumps bit à bit genre fichiers .IMG ?

Commentaire

• lincruste
          Banned

• juin 2011
          • 30

Rebondissement !
          Le vendeur anglais a bien voulu me renvoyer un autre exemplaire du jeu
          J'ai l'avis de passage, normalement je le reçois ce soir, j'arrive pas à croire que le mec en ait eu deux en stock, sachant qu'apparemment ils sont vendus sous blister !
          Bref, si y'a pas de guerre thermonucléaire globale d'ici ce soir je déballe ça et je fais un ISO direct.

L'ISO est fait et est en cours d'upload !

Commentaire

• lincruste
            Banned

• juin 2011
            • 30

Envoyé par Ian Voir le message
            Je devais fournir la version disquette du jeu mais l'une de mes disquettes est foutue. N'hésite pas à nous faire parvenir ta version française.
            Hello Ian,
            J'ai pu récupérer deux des trois disquettes de First Encounters FR, à savoir les 2/3 et 3/3, la 1/3 est perdue . Si tu as toujours la première, je pense qu'on peut reconstituer le jeu complet à nous deux. Si c'est également la 1 qui te fait défaut par contre, on est mal.
            Accessoirement, j'ai enfin obtenu le CD de la version FR, donc il est possible de faire une fiche pour ce jeu malgré tout (voir le message précédent).
            Dis-moi si tu es intéressé par les images des disquettes en question !

Commentaire

• lincruste
              Banned

• juin 2011
              • 30

Wouhou

Commentaire

• lincruste
                Banned

• juin 2011
                • 30

Ok faisons plus simple. Qui il faut sucer ici pour avoir l'ultime honneur de pouvoir envoyer deux des fichiers que Ian m'a demandés ?

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

Envoyé par lincruste Voir le message
                  Ok faisons plus simple. Qui il faut sucer ici pour avoir l'ultime honneur de pouvoir envoyer deux des fichiers que Ian m'a demandés ?
                  Tu va calmer tes ardeurs et de 1, on a une vie privée en dehors du net et de 2

Si le 1 et le 2 ne te convienne pas, continue et je me fait un plaisir de te virer.

Merci de l'attention
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• lincruste
                    Banned

• juin 2011
                    • 30

Mec je m'en bats les *******s.

Edit -------------------------------------

ps:

Envoyé par batjijo Voir le message
                    on a une vie privée en dehors du net