[Cherche] Le Maitre des Elements, Gallimard 1997

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • akaziel
    Compte archivé

• juin 2013
    • 4

[Cherche] Le Maitre des Elements, Gallimard 1997

Bonjour,

Je cherche activement une rom du jeu "Le Maitre des éléments" de chez Gallimard (sortie 1997), de préférence en VF. J'ai retrouvé la fiche du jeu sur gamepedia.fr (je ne peux pas poster le lien car je n'ai pas deux messages d'ancienneté) mais impossible de trouver quoique ce soit d'autre sur ce jeu.

Pour la petite histoire, c'est un des premiers jeux auxquels j'ai joué étant gamin, on l'avait loué à la médiathèque, mais je n'ai jamais pu le finir (il était un poil trop compliqué pour moi à l'époque). C'est probablement là une des plus grosses frustrations de ma vie de gamer (avec le fait que je n'ai jamais battu le dernier boss de The Hand of Fate, mais j'ai vu la cinématique sur youtube donc ça compense plus ou moins). Avoir l'occasion de remettre la main sur ce jeu serait vraiment fantastique!

Merci d'avance à tous!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Si l'on en croit cette page du quizz d'images de nostalgie, l'ami Barbarian Bros doit avoir le jeu dans un coin...

http://www.abandonware-forums.org/sh...talgie/page158
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• akaziel
      Compte archivé

• juin 2013
      • 4

Ok merci! Il y a un moyen de le contacter? Je n'ai pas trouvé de mailbox sur le forum.

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Patientes un petit peu, le jeu devrait être disponible d'ici quelques temps sur le site.
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• akaziel
          Compte archivé

• juin 2013
          • 4

C'est noté merci beaucoup pour ces réponses rapides!

Commentaire

• Schtroumpfology
            Compte archivé

• juillet 2013
            • 1

...
            Dernière modification par Schtroumpfology, 22 juillet 2013, 00h26.

Commentaire

• akaziel
              Compte archivé

• juin 2013
              • 4

Je me permets un petit up (après 6 mois je ne pense pas que ça soit abusé) car je suis toujours en recherche d'une rom pour ce jeu :3.

Commentaire

• francois74330
                Nomad

• février 2014
                • 2

Lien du jeu ! Je suis votre sauveur

Bonjour !
                Je me suis inscris exprès pour vous envoyer le lien
                Je possède le CD du jeu en VF et je viens d'en faire une copie.
                Voici le lien : www(point)sendspace(point)com/file/v1q7a4 (remplcaer mes (points) par des vrais points .)
                Sans virus ! J'ai créé le fichier avec un Mac via le CD original.
                Compatibilité : Anciens Mac à processeur PowerPC (pas les Macbooks/iMacs récents)
                PC sous Windows 95/98 (incompatible Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1)
                PS : Pour ouvrir le fichier, utilisez le logiciel VirtualClone Drive, ou encore Daemon Tools. Si ça ne fonctionne pas, essayez avec le logiciel 7-Zip
                PS2 : le fichier pèse 250 mo à tout casser, possible donc de le graver sur un CD.
                Bonne journée et bon jeu !

Commentaire

• Titu
                  Nomad

• novembre 2014
                  • 1

Salut,

J'ai exactement la même frustration qu'Akaziel, et impossible de remettre la main sur ce jeu. Ton lien n'est pas/plus valable, François. Est-ce que tu pourrais l'uploader une nouvelle fois ?

Bonne journée à tous.

Commentaire

• francois74330
                    Nomad

• février 2014
                    • 2

Désolé du retard...

Si quelqu'un cherche le jeu, qu'il me contacte: *******
                    Je répondrais le + vite possible !

Commentaire

Chargement...