j'espère que vous pourrez l'avoir.
fallout
Réduire
X
-
Invité
fallout
voila un jeu que je voudrais bien avoir en plus il est super ou du moins fallout 2 est super donc je pense que le 1 aussi.
j'espère que vous pourrez l'avoir.Tags: Aucun(e)
-
ben il te reste plus qu'a l'acheter alors... =^___^=
-
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Sacré Ryf !!!
Pour repondre a ta question , Fallout et en vente a un peu pres 30 balles en Media Pocket .. Alors bon, si meme 30 balles vous pouvez pas els metre , ca devient Hard ...
<!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.save-zone.fr.fm" target="_blank">Http://www.save-zone.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end --> <--- Vous cherchiez des sauvegardes ?? vous avez trouvé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Skywilly on 2001-07-28 15:16 ]</font>
Commentaire
-
Tu devrais pouvoir le trouver à <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.cdiscount.com/" target="_blank">http://www.cdiscount.com/</a><!-- BBCode auto-link end --> dans une compilation "Adventure Hall of Fame" avec Die by the Sword, Stonekeep, etc pour 46,45 F
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Skywilly : non, n'insiste pas, c'est pas Cyb mais RyF le monsieur de LTFR [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
looool , clair [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Copain harry aime pas les telephones portables [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Serieux , je sait pas ce que j'ia , jsuis désolé Ryf mais a chauqe fois y'a un pote Cyb qui me parle n emme temps , alors immeditatement ...
Pis ta qu'a pas avoir le meme pseudo d'abord !!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
Ben on a pas le même pseudo...et je pense que je l'ai depuis plus longtemps que lui de toutes les façons.... =^___^=
Commentaire
-
FF_Clad
l'an dernier (ou ya 2 ans ché pu mais ct en été) je l'ai vu neuf, edition original complete (manuel + grosse boiboite) a 19F (ds un magasin ds 3 suisses)
mais j'ai pas pu gardé la boite ni le manuel, ma mere ayant decidé que "ct pas un jeu pr moi, chui tro jeune" j'ai du acheté un autre jeu avec (rage of mage pr le mme prix) mettre le CD de fallout ds la jaquette de rage of mage et foutre le reste a la poubelle [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
kan je pense au nombre de jeu que j'ai été oubligé d'avoir com sa (carmaggedon, total anhilation, alerte rouge, meme gex 3d, paske ya des phantomes) c'est autant de manuel perdu...
Commentaire
-
FF_Clad
ah, j'oubliais, fallout 1 a exactement les meme graphisme que le 2, il est legerement mieux et surtout indispensable pour comprendre les nombreux clin d'oeil du 2 (ex: le café des illusions perdu, qui est le faucon maltais dans le 1, quand tu reviens dans le passé pour cassé la puce d'eau, c'est le debut de fallout 1, ect)
et surtout, ya une super arme qui n'est pas dans le 2 ->le pistolet laser alien [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
un atre avantage du 1, c'est que les sous titrage sont français mais les voix anglaise, donc moins ridicule... et surtout, il est moins buggé (le 2 meme patché reste... moyen)
par contre le 1 est un peu plus "politically correct" donc tu dois joué un gentil la1ere fois (sinon tu passe a coté de plein d'indice et ta bcp de mal a finir le jeu)
une fois que tu le connais bien mais que tu veux surtout les $, jou un mechan, c tlmt + fun [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
FF_Clad
héhéhé ! cladlemeilleur !!!! ICI CLAD C MOI ! oké ? >:
bon, pr fallour envoi moi un mail on pe s'arangé ( <!-- BBcode auto-mailto start -->clad.strife@caramail.com<!-- BBCode auto-mailto end --> )
Commentaire

Commentaire