[Cherche titre] Jeu point & click à orientation musicale

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Neko15
    Compte archivé

• juillet 2013
    • 2

[Cherche titre] Jeu point & click à orientation musicale

Bonjour

Je suis à la recherche d'un jeu de point'n'click sorti entre 1994 et 1998. La protagoniste s'appelle Julia; c'est une chanteuse. Au tout début du jeu on voit une séquence cinématographique où un des personnages subit un grave accident alors que Julia chante sur scène (lumières qui tombe sur la tête de quelqu'un). Le but du jeu est de ramasser des indices (pourquoi je ne m'en souvient plus). Je me rappelle également qu'il y avait des épreuves où l'on devait jouer un instrument (du saxophone par exemple). Je me souviens qu'à un moment on est dans une école, à un autre dans une ville (petit resto style "diner", parc) et ensuite dans un manoir où il y a une piscine (pas nécessairement dans cet ordre).

Je me souviens également un peu de l'apparence physique de la protagoniste: elle avait des cheveux mi-long (menton ou épaules), mauve. De plus, à un certain moment dans le jeu (lorsqu'elle est dans une école), elle retourne en enfance (ou adolescence, enfin bref elle est plus jeune).

Si ça peut aider quelqu'un, j'ai eu ce jeu en même temps que Woodruff, Toran Passage, The Incredible Machine 3 (Les incroyables machines du Prof. Tim), ADI (en version 2D, pas 3D) et autres jeux de Coktel Vision.

Merci pour votre aide,
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Est-ce que ce serait pas par hasard un jeu de la même série que Julia : Retour vers les sixties ? (Julia's Time Adventures)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Neko15
      Compte archivé

• juillet 2013
      • 2

Envoyé par GT400 Voir le message
      Est-ce que ce serait pas par hasard un jeu de la même série que Julia : Retour vers les sixties ? (Julia's Time Adventures)
      J'ai regardé des captures d'écrans de ce jeu et malheureusement ce n'est pas ça (le look du jeu que je recherche est moins "girlie" - malgré le fait qu'il était davantage destiné aux jeunes filles/adolescentes). De plus, Julia's Time Adventures est sorti en 2001; le jeu que je recherche date des années mi-quatre-vingt-dix...disons 94-96.

Merci quand même

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par Neko15 Voir le message
        J'ai regardé des captures d'écrans de ce jeu et malheureusement ce n'est pas ça (le look du jeu que je recherche est moins "girlie" - malgré le fait qu'il était davantage destiné aux jeunes filles/adolescentes). De plus, Julia's Time Adventures est sorti en 2001; le jeu que je recherche date des années mi-quatre-vingt-dix...disons 94-96.

Merci quand même

Tu as juste, "The Music In Me" date de 1995

http://www.cdaccess.com/html/pc/musicme.htm
        Dernière modification par jyelcey, 11 juillet 2013, 19h37.
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...