Le nom d'un jeu oublié

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zoya
    Compte archivé

• juillet 2013
    • 6

Le nom d'un jeu oublié

Bonjour à tous,
    Comme je ne sais pas trop où mettre un message (je suis nouvelle)...Et s'il vous plaît ne me critiquez pas !
    Voilà,avant je jouais à un jeu que j'aimais bien, mais j'ai oublié son nom...Voilà quelques details qui peut peut être aider: jeu en 3D sur PC aidez moi
    Au commencement il fallait crée ton personnage fille ou garçon, tu change les yeux, tout !Je choisis une fille.
    L'histoire commence quand cette fille s'échoue sur une île après qu'une tornade fait un trou dans la montgolfière donc elle se retrouve dans un village où je crois il y avait un couple,à force d'avancer dans l'histoire on rencontre des jumelles aussi le personnage est avec un animal étrange.
    Il pouvait charmer d'autres animaux pour les avoir.
    On pouvais tailler des habits...Après il y a le tropicale,puis les gens vous demande de faire des choses puis vous avancez le but c'est de reparer la montgolfière et de s'en aller...à la fin quand vous avez terminez le jeu ils vous demande si vous voulez partir de l'île ou y rester. Merci
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonjour et bienvenue.
    Tu aurais dû poster ton message sur "requêtes" pour que cela soit plus "lisible".
    Ton jeu pc, de quand date t-il environ. Est-ce un jeu de gestion ou d'aventure? Y avait-il des énigmes à résoudre, des mini-jeux, des phases d'action?
    Ce sera plus facile avec davantage de précision.

Commentaire

• zoya
      Compte archivé

• juillet 2013
      • 6

Envoyé par reggio52 Voir le message
      Bonjour et bienvenue.
      Tu aurais dû poster ton message sur "requêtes" pour que cela soit plus "lisible".
      Ton jeu pc, de quand date t-il environ. Est-ce un jeu de gestion ou d'aventure? Y avait-il des énigmes à résoudre, des mini-jeux, des phases d'action?
      Ce sera plus facile avec davantage de précision.
      Ah désolé...J'y jouais peut-être en 2008-2009 ,c'est un jeu d'aventure où tu peux bouger ton personnage avec les touches "flèches".Mais il n'y avait ni énigmes , ni mini-jeux mais il y avait des phases d'actions par ex : Pour s'en aller de l'île il fallait recoudre la montgolfière déchirée donc il fallait trouver des ficelles, des tissus et une aiguille je crois et les personnages étaient de façon comme les Mii de Wii avec leurs têtes grosses par rapports aux corps .Et merci de la réponse
      Je me souviens d'une autre chose quand elle s'échoue sur l'île il y a un animal étrange qui lui colle et qui la suivait partout donc j'ai joué avec lui c'est lui qui grimpait aux arbres et creusait des trous...Mais il se fatiguait donc il fallait qu'il mange.Je crois que chaque animal a sa nourriture...Comme des pêches qu'on pouvait récolter dans le tropic .
      Dernière modification par zoya, 16 juillet 2013, 23h20. Motif: je me suis souvenu d'un autre moment

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Hors sujet :

Dans cette section c'est mieux.

Commentaire

• zoya
          Compte archivé

• juillet 2013
          • 6

Envoyé par UBN22 Voir le message
          Hors sujet :

Dans cette section c'est mieux.
          Heu...

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14770

Ce jeu ne me dit rien du tout...Une histoire de montgolfière avec un naufrage sur une île, ça me fait (vaguement) penser au magicien d'oz. Sur Mobygames, tu pourras trouver si tu as l'année et/ou le nom du studio...Bonne chance.

Commentaire

• zoya
              Compte archivé

• juillet 2013
              • 6

Envoyé par reggio52 Voir le message
              Ce jeu ne me dit rien du tout...Une histoire de montgolfière avec un naufrage sur une île, ça me fait (vaguement) penser au magicien d'oz. Sur Mobygames, tu pourras trouver si tu as l'année et/ou le nom du studio...Bonne chance.
              Merci , ça aurait été tellement bien si l'ordi ne se cassa pas...

Commentaire

• zoya
                Compte archivé

• juillet 2013
                • 6

Aidez-moi

Bon...Je crois vraiment que je suis la seule à y jouer
                C'est tellement triste et pourtant je croyais que c'était très populaire car c'est un jeu comme "le village celtique" un jeu vraiment bien avec de personnages supers.
                Dernière modification par zoya, 17 juillet 2013, 14h05. Motif: faute

Commentaire

• Rag'd
                  Legendary

• octobre 2011
                  • 3368

Il y a des chances pour que ce jeu se nomme Wandering Willow
                  Dernière modification par Rag'd, 17 juillet 2013, 22h40. Motif: faute aussi ;)

Commentaire

• zoya
                    Compte archivé

• juillet 2013
                    • 6

MILLE mercis !!!!

Envoyé par Rag'd Voir le message
                    Il y a des chances pour que ce jeu se nomme Wandering Willow
                    Merci mille fois !!C'est bien lui oh que dieu te bénisse !
                    Et merci aux autres de m'avoir aider finalement je l'ai retrouver :')
                    Je remercie tout le monde qui m'ont répondu

Commentaire

• Rag'd
                      Legendary

• octobre 2011
                      • 3368

Amuse-toi bien et merci pour ... ton merci si chaleureux

Commentaire

Chargement...