Bonjour/Bonsoir et merci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kifpaddle
    Compte archivé

• juillet 2013
    • 1

Bonjour/Bonsoir et merci

Bonjour ou bonsoir (selon le moment l'heure à laquelle vous lisez ce message, je ne suis pas responsable de votre situation géographique). Je me présente kifpaddle, mâle, plombier, 27ans et grand passionné de jeux vidéos depuis mon premier PC à savoir un Pentium75hz et duke nukem 3D (ca ne nous rajeunis pas).
    Voilà quelques temps que je profite allègrement de ce site et je tiens à remercier de tout mon petit coeur de gamer, toute l'équipe et tous les membres qui participent à la vie ce site. Je retrouve tellements de vieux jeux auxquels je ne pensais pas pouvoir jouer à nouveau (les productions cocktel, dune1&2 et des centaines d'autres...). Vous faites tous un travail merveilleux et c'est réellement ému ,de revivre tant d'année de jeux trop durs ou jamais finis, que j'écris ce message.

Merci à tous encore et longue vie à ce site. (J'éspère un jour pouvoir moi aussi apporter ma pierre à un si bel édifice).

PS : désolé si il y as HS.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir de voir que le site est apprécié.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Ça fait plaisir de voir un message pareil. Merci!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...