Recherche un vieux jeu Power Rangers sur PC, mentionné nulle part sur Internet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AdHoc
    Peon

• août 2013
    • 18

Recherche un vieux jeu Power Rangers sur PC, mentionné nulle part sur Internet

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre du topic, je suis à la recherche d'un vieux jeu PC dédié aux Power Rangers (première génération, les fameux Mighty Morphin Power Rangers). Il s'agissait d'un jeu de plateformes horizontal en 2D, complètement différent des jeux sur Nintendo et Sega.

Il était vendu sur CD et, si mes souvenirs sont bons, tournait au minimum sous Windows 95 ou 98.

Je ne sais pas s'il s'agissait d'un jeu sous licence Saban, mais il était particulièrement mauvais, même si les graphismes étaient hallucinants pour l'époque.

Ce jeu n'est pas mentionné sur Wikipédia, ni dans les listes de jeux Power Rangers, d'où mes doutes quant à son "authenticité", mais je l'aimais beaucoup malgré cela.

Une idée ? Merci infiniment pour votre aide !
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Mighty Morphin Power Rangers PC Activity Game ?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• AdHoc
      Peon

• août 2013
      • 18

Salut !

J'ai failli le mentionner dans mon post d'introduction, pour dire que ce n'était pas ça, mais belle tentative, car en effet, à part les jeux récents (Ninja Storm, etc.), il n'y a pas eu d'autres jeux Power Rangers sur PC.

Et pourtant, il s'agissait bien d'un jeu de plateformes Power Rangers, en 2D, avec des graphismes censés être "photoréalistes".

C'était un jeu pourri qu'on trouve en supermarché, mais pas avec des graphismes à la Game Boy, vraiment quelque chose de travaillé, avec des animations qui rappelaient Killer Instinct ou Donkey Kong.

C'est dingue, cette impression qu'on a, qu'on est le seul à avoir connu un jeu mais je n'affabule pas...

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par AdHoc Voir le message
        Salut !

J'ai failli le mentionner dans mon post d'introduction, pour dire que ce n'était pas ça, mais belle tentative, car en effet, à part les jeux récents (Ninja Storm, etc.), il n'y a pas eu d'autres jeux Power Rangers sur PC.

Et pourtant, il s'agissait bien d'un jeu de plateformes Power Rangers, en 2D, avec des graphismes censés être "photoréalistes".

C'était un jeu pourri qu'on trouve en supermarché, mais pas avec des graphismes à la Game Boy, vraiment quelque chose de travaillé, avec des animations qui rappelaient Killer Instinct ou Donkey Kong.

C'est dingue, cette impression qu'on a, qu'on est le seul à avoir connu un jeu mais je n'affabule pas...

Salut à toi, j'hésite à te proposer ce jeu de Cyberflix, puisque tu dis avoir fait les listes de jeux Power Rangers, mais celui-ci semblerait coller, 2D, plateformes, etc. Voici un screenshot :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		138,4 Ko 
ID : 			714338
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• AdHoc
          Peon

• août 2013
          • 18

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Incroyable !

Ce n'était donc pas MMPR, mais Zeo !!

Je me remets de mon émotion et réponds plus longuement.

Mille mercis

Edit -------------------------------------

Incroyable qu'aucune de mes recherches n'ait donné de résultat jusqu'alors :

Code:
          power rangers pc game
          old power rangers pc game
          power rangers pc platform
          etc.
          Et que le jeu ne soit que très peu répertorié ailleurs que sur la page que tu as donnée. Il est mauvais, certes, mais il existe. J'ai dû mal chercher et pourtant, je ne suis pas mauvais en recherches...

Merci encore, je vais me délecter des vidéos Youtube et peut-être même y rejouer.

Dernière modification par AdHoc, 05 août 2013, 14h33.

Commentaire

• jyelcey
            Samurai

• décembre 2009
            • 1208

Envoyé par AdHoc Voir le message
            Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Incroyable !

Ce n'était donc pas MMPR, mais Zeo !!

Je me remets de mon émotion et réponds plus longuement.

Mille mercis

Edit -------------------------------------

Incroyable qu'aucune de mes recherches n'ait donné de résultat jusqu'alors :

Code:
            power rangers pc game
            old power rangers pc game
            power rangers pc platform
            etc.
            Et que le jeu ne soit que très peu répertorié ailleurs que sur la page que tu as donnée. Il est mauvais, certes, mais il existe. J'ai dû mal cherché et pourtant, je ne suis pas mauvais en recherches...

Merci encore, je vais me délecter des vidéos Youtube et peut-être même y rejouer.

pas de jugement de valeur de ma part (je n'y ai pas joué) mais il est vrai que ce type de jeu est rarement bon. US, on le trouve sur de nombreux sites étrangers. et si cela n'avait pas été ce titre, j'aurais opté pour des petits jeux comme celui-ci (même thématique) gratuits, remakes ou homemades. bon jeu !
            deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• AdHoc
              Peon

• août 2013
              • 18

Merci bien !

Je savais que vous étiez bons et rapides sur ce forum, mais là je vous tire mon chapeau !

À bientôt

Commentaire

Chargement...