[recherche] Jeu de plateforme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rvfourmiz
    Compte archivé

• août 2013
    • 1

[recherche] Jeu de plateforme

Bonjour à tous,

Alors voilà je recherche un jeu que, je me souviens, avoir jouer des milliers de fois sur Windows 95 et 98, quand j'étais petit.
    J'adorais ce jeu. C'était un jeu de plateforme, avec un espèce d'ours blanc/gris. On voyait bien les gros pixels tout pas beau.
    Je me rappelle de quelques trucs concernant le jeu :
    On pouvait manger des fruits (sans doutes pour regagner de la vie, je ne me rappelle plus) ;
    Il y avait un "emplacement", à chaque niveau, où on devait mettre des petits animaux pour pouvoir finir le niveau ;
    Il y avait plusieurs sortes de niveaux, les niveaux enneigés, dans la jungle, etc. ;
    Il y avait, comme sorte de piège, des pics, et quand on jouait à un niveau enneigé, on pouvait marcher sur ces fameux pics, sans mourir ;
    Et... il fallait appuyer sur "Espace" pour sauter !

J'ai voulu rejouer à ce jeu il y a peu de temps, mais le problème... c'est que je ne me souviens pas du tout du nom.
    Et ce que je ne sais pas non plus, et que je commence à douter, c'est savoir si c'était un jeu en CD, en disquette, ou un jeu intégré dans Windows (comme le démineur, les jeux de dames, etc.).

J'ai passé des journées à chercher ce jeu... sans succès... x(
    Et je suis tombé sur ce site, j'ai regardé pas mal de jeux selon les critères, mais je n'ai pas trouvé non plus...

Voilà, donc si vous connaissez, ou que vous y avez joué, ou je ne sais quoi d'autre.... merci de me venir en aide !

A très bientôt, en attendant quelques réponses... !
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

Salut, peux-tu estimer l'année où tu jouais à ce jeux ?

C'était un freeware, shareware ... ? Dos ou Windows ?

Il y avait un "emplacement", à chaque niveau, où on devait mettre des petits animaux pour pouvoir finir le niveau ;
    Sans doute l'information la plus utile pour que quelqu'un puisse t'aider.

Commentaire

Chargement...