Recherche d'un magazine

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LilDevil71
    Compte archivé

• septembre 2013
    • 2

Recherche d'un magazine

Bonjour a tous, voila mon souci, sa fais 6 mois que je cherche un magazine qui avait fais l'exclusivité D'arsenal extented power ( jeux sortie en 2002), quar sur cette demo il y avai un jeux que j'adorai etent enfent, Je vais vous d'ecrire le jeux petetre que sa vous aidera.

Premierement c'etait un jeux 3D, avec des "sortes" de char tres futurist, on pouvai controler des "sorte" d'helicopter aussi, les reacteur des gentil etait Jaune, et seux des mechant etait rouge, sa ressembler beaucoup a des tanks, humain vs allien, dans la demo il y avait une grande map avec notre base, et la base des enemis, il y avait aussi des tourelle de defence, celle des allien tiré des boul verte c'est tres peux en information mais voila c'est tout se que je me souvien, le titre et ecrit sur le magazine qui a fais l'exclusivité d'arsenal extented power, si vous pouvez m'envoyer un lien ou meme me dire le nom du magazine sa serait simpa, merci a tous qui on prie le temps de lire mon annonce
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Tu auras peut-être plus de renseignements en cherchant ici (ou en demandant sur leur forum) :

http://www.abandonware-magazines.org/
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• LilDevil71
      Compte archivé

• septembre 2013
      • 2

Merci bien

Commentaire

Chargement...