Remake du jeu Atari Barnstorming sous Dos / Window

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Miago
    Nomad

• septembre 2013
    • 6

Remake du jeu Atari Barnstorming sous Dos / Window

Bonjour à tous, je recherche un jeu depuis maintenant quelque année ou l'on incarne un aviateur volant parmi des animaux suspendu à des ballons et pouvant passer
    sous des granges. Un ami ma récemment dit que ça lui rappelait Barnstorming sur Atari, et je confirme que le gameplay y ressemble vraiment !
    Si ça peut vous aider je l'avais sur format disquette.
    Je recherche toujours actuellement cette disquette, si jamais je la retrouve avant je vous en ferais part ! :3

Merci d'avance !
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par Miago Voir le message
    Bonjour à tous, je recherche un jeu depuis maintenant quelque année ou l'on incarne un aviateur volant parmi des animaux suspendu à des ballons et pouvant passer
    sous des granges. Un ami ma récemment dit que ça lui rappelait Barnstorming sur Atari, et je confirme que le gameplay y ressemble vraiment !
    Si ça peut vous aider je l'avais sur format disquette.
    Je recherche toujours actuellement cette disquette, si jamais je la retrouve avant je vous en ferais part ! :3

Merci d'avance !

Bonjour à toi, juste pour faire avancer la réflexion, savoir si c'était un jeu DOS ou Windows serait un plus. Te rappelle-tu si l'engin volant était un vieux coucou, de type biplan, triplan ? Si c'était le cas, ton titre se rapproche t-il d'un Sopwith ou d'un Triplane Turmoil ?
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Miago
      Nomad

• septembre 2013
      • 6

Envoyé par jyelcey Voir le message
      Bonjour à toi, juste pour faire avancer la réflexion, savoir si c'était un jeu DOS ou Windows serait un plus.
      Tout ce que je me souviens c'est que je l'avais sur disquette, mais je pencherais plus pour du Dos

Te rappelle-tu si l'engin volant était un vieux coucou, de type biplan, triplan ?
      C'est exactement ça ! Un biplan je pense !

Si c'était le cas, ton titre se rapproche t-il d'un Sopwith ou d'un Triplane Turmoil ?
      Aucun des deux, le jeu avais un design assez cartoon, et les graphisme plus dans l’ère "Super Nintendo"

Merci pour votre réponse en tout cas !

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Il y a aussi Barnstormer sur MSX.

Commentaire

• Miago
          Nomad

• septembre 2013
          • 6

Envoyé par Rag'd Voir le message
          Il y a aussi Barnstormer sur MSX.
          Je ne connaissais même pas l’existence de cette avant aujourd'hui donc non :3
          mais merci pour la réponse quand même :3

Commentaire

Chargement...