Le site qui me rend heureux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sam Vance
    Citizen

• janvier 2007
    • 51

Le site qui me rend heureux

Merci d'encore exister, LTF.

<3
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

+1.
    Même si le forum a l'air de moins bouger qu'avant, vive Abandonware France! \o/
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

C'est beau
      Merci à toi pour ton soutien

Commentaire

• Sam Vance
        Citizen

• janvier 2007
        • 51

Envoyé par gameslover Voir le message
        C'est beau
        Merci à toi pour ton soutien
        J'avait a peine douze ans quand j'ai découvert LTF et l'abandonware en 2000 (et aussi home of the underdogs, puisse ce site reposer en paix). ça m'a permis d'apprecier les vieux jeux, et c'est aussi quand ma jeunesse a commencé a moins faire chier, cette époque entre 2000 et 2005 ou tout allais bien.

Alors LTF pour moi, c'est en quelque sorte la nostalgie même. <3

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Salut.

Merci à toi pour le site.

Je crois que nous avons, pour quelques habitués du site, le même discours que toi. Je vais pas venir dire que j'ai grandi avec le site, j'avais fini ma croissance depuis un bout de temps... Mais LTF correspond aussi à pas mal de choses. J'ai rencontré mon épouse peu de temps après mon inscription sur le site. Et le site ainsi que le forum ont connu des changements qui nous ont plus ou moins marqués.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Pour moi aussi ce site représente beaucoup.
            Que de souvenirs ! Je n'ai pas grandi avec lui - mais croissance était depuis longtemps finie - mais plutôt muri.
            Et oui, quand j'ai découvert ce site, c'était le tout début de la vieillesse... pas au point de batjijo mais presque
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Et Snow oubli de préciser qu'il avait encore des cheveux à l'époque!

On aurait du faire un trombinoscope de nos tronches dans le temps. On aurait des surprises...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3414

Pour moi aussi ce site est un de mes repères sur le net, une oasis, avec une communauté fidèle et digne, j'y viens à chaque fois que je peux (quand j'ai le net c'est tous les jours voire plusieurs fois par jours), mais c'est vrai qu'il y a moins d'activité c'est pas grave : quand je vois le nombre de membres qui sont présents sur le forum (sans forcément y poster d'ailleurs), je suis confiant.
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• Warrens
                  Champion

• janvier 2003
                  • 962

Envoyé par Azur Voir le message
                  Pour moi aussi ce site est un de mes repères sur le net, une oasis, avec une communauté fidèle et digne, j'y viens à chaque fois que je peux (quand j'ai le net c'est tous les jours voire plusieurs fois par jours), mais c'est vrai qu'il y a moins d'activité c'est pas grave : quand je vois le nombre de membres qui sont présents sur le forum (sans forcément y poster d'ailleurs), je suis confiant.
                  C'est exact , étant pas trop bavard , je poste plutôt rarement , mais je viens souvent voir le Forum (d'ailleurs regardez ma date d'inscription, je suis plutôt un ancien, non? )
                  Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Deadgamer
                    Dragoon

• mars 2005
                    • 1030

Une belle aventure qu'est LTF en effet ! De la nostalgie pour moi comme pour vous tous, avec une découverte des abandonwares par le biais du site susnommé.
                    Encore aujourd'hui le site est LA référence francophone de l'abandonware et une référence majeure sur la scène internationale (notamment en termes de qualité d'information et de services fournis [Abandonware Facile, manuels, vidéos, etc.]).

Bref merci à tous ceux qui continuent de faire vivre ce beau site et cette belle communauté depuis plus de 10 ans !
                    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...