Cherche un ancien jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ikalas
    Compte archivé

• novembre 2013
    • 2

Cherche un ancien jeu

Bonjour a tous,

Alors je cherche un très vieu jeu qui devait tourner sur Windows 95-97-98 et peut être 2000. J'étais jeune et je n'arrive pas a remettre le nom dessus. Je me souviens juste que c'était un jeu avec des bombes. On démarrait la partie sur une map completement noire ou l'ont voyait juste une grillage blanc/vert. On lançait donc ses bombes et quand elle tombait sur le sol, elle faisait un trou et souvent elle s'accompagnait d'une couleur qui s'éclatait autour du point d'impact. Je jouais durant la même période à Centurion mais j'ai aucun idée de si il a le même age.

Voila si vous aviez une idée je serais HAPPY, je cherche ce jeu depuis tellement longtemps ...
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

Salut ! Quel était le but du jeu ?

Commentaire

• Ikalas
      Compte archivé

• novembre 2013
      • 2

re

Bonsoir,

Si je me souviens bien tu as une zone avec un % de vie, tu joue contre l'ordi (je ne sais plus si il y a du 1vs1). Mais ça reste très vague ^^

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Envoyé par Ikalas Voir le message
        Bonsoir,

Si je me souviens bien tu as une zone avec un % de vie, tu joue contre l'ordi (je ne sais plus si il y a du 1vs1). Mais ça reste très vague ^^
        Soit, mais je ne comprends toujours pas le jeu. Une sorte de bataille naval ? Les bombes devaient toucher quelque chose, je suppose.

Commentaire

Chargement...