cherche desesperement un vieux jeu pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • courju21
    Compte archivé

• novembre 2013
    • 3

cherche desesperement un vieux jeu pc

bonjour tout le monde, je recherche un jeu genre startegie de guerre
    le jeu est vue de dessus avec des avions , des chars et de memoire des bateaux
    les bateaux pouvaient charger des chars et les deposer sur les plages ennemies
    les avions quant à eux on les envoyait a l'attaque il allait sur le lieu et revenaient aussitot a la base
    on pouvait en faire construire davantage et il fallait attendre la creation des engins
    ce n'etait pas command and conquer c'est sur je ne retrouve malheuresement pas le nom meme si je l'ai sur le bout des levres
    on voyait les chars les avion et les bateaux en tout petis puisque on pouvait en envoyer plusieurs d'un coup
    je me souviens d'un autre truc les avions volaient de facon rectiligne pas d'arrondi angle cassés
    Par pitié aider moi
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'est un jeu sorti il y a combien d'années ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• courju21
      Compte archivé

• novembre 2013
      • 3

Envoyé par GT400 Voir le message
      C'est un jeu sorti il y a combien d'années ?
      c'est vieux je dirai que je jouait a ce jeu presque en meme temps que the settlers 2

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Ca pourrait être un des Close Combat
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• courju21
          Compte archivé

• novembre 2013
          • 3

ce n'est pas close combat le nom c'est sur mais c'est le meme genre de jeu

Commentaire

Chargement...