Je recherche un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coco55700
    Compte archivé

• novembre 2013
    • 2

Je recherche un jeu

Bonjour/Bonsoir

Je recherche un jeu depuis plusieurs jour déjà et ça me trottent dans la tête depuis un moment déjà.
    C'est un jeu que je jouer il y a environ 5ans il était dans un cd ou il y avais 100 minijeux dans la catégorie action

Je me souvient d'un jeux en 2d ou des vague d’ennemi sortez du haut de l'écran pour essayer de nous tuer il y avait des meme des chars et selon la map ont avait des
    projectiles différents(boule de neige,balle de baseball) ont pouvais construire des barricades et des piege ont pouvais meme y jouer a plusieurs sur le meme ordi

S'il vous plait ca fais un moment que je cherche en vain
  • MarsAttaak
    Compte archivé

• décembre 2013
    • 3

Je vais voir ça Je vais chercher.

Commentaire

• Nikus
      Villager

• décembre 2013
      • 36

as tu des images du jeu as montré ?

et tu allé faire un tour sur jeux video.com?

Commentaire

• coco55700
        Compte archivé

• novembre 2013
        • 2

Non je n'es aucune image du jeu je sais juste que c'est un jeu en 2d avec des gros pixel j'étais plutôt jeune a cette époque donc je me rappelle pas de tout je crois qu'il y avait "battle" dans le nom mais je suis vraiment pas sur et je me rapelle que sur la map de la ville il y avais des espece de char tout gris qui sorter du haut de l'écran

Commentaire

• Nikus
          Villager

• décembre 2013
          • 36

Envoyé par coco55700 Voir le message
          Non je n'es aucune image du jeu je sais juste que c'est un jeu en 2d avec des gros pixel j'étais plutôt jeune a cette époque donc je me rappelle pas de tout je crois qu'il y avait "battle" dans le nom mais je suis vraiment pas sur et je me rapelle que sur la map de la ville il y avais des espece de char tout gris qui sorter du haut de l'écran
          Abrams Battle Tank ??

http://www.abandonware-france.org/lt...istes_jeux.php

regarde toi il y est peut être
          Dernière modification par Nikus, 17 décembre 2013, 09h24.

Commentaire

Chargement...