Heeellpp !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mystikal32
    Compte archivé

• novembre 2013
    • 4

Heeellpp !!!

Bonjour,
    Je suis depuis maintenant des années a la recherche d'un ancien jeux pc que j'avais sur CD.
    Le nom était je croix " Fortune Cookie" mais je n' ai jamais réussi a le trouver sous ce nom la.
    C'etait un CD ROM avec pour couverture un Karateka en kimono blanc.
    Le jeux consistait à incarner un petit bonhomme ( tout petit) qui courait, sauter, pouver deposer bombes et utiliser toutes sortes d armes. Le tout en 2D.
    Le tableau etait etremement complet car rempli d' objets hors d atteinte, de monstres en tous genre et d' énigmes impossibles.
    Un Jeu tout simplement genial mais d'une difficulté hors du commun ( pour ce dont je me rappelle ! ))
    Je serais ETERNELLEMENT reconnaissant à celui qui m'aidera à le retrouver !
    Si vous avez besoin de plus d'informations je peux peut etre vous aider. Merci beaucoupp!
    Peace
  • Cedric247
    Barbarian

• novembre 2013
    • 309

Envoyé par mystikal32 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis depuis maintenant des années a la recherche d'un ancien jeux pc que j'avais sur CD.
    Le nom était je croix " Fortune Cookie" mais je n' ai jamais réussi a le trouver sous ce nom la.
    C'etait un CD ROM avec pour couverture un Karateka en kimono blanc.
    Le jeux consistait à incarner un petit bonhomme ( tout petit) qui courait, sauter, pouver deposer bombes et utiliser toutes sortes d armes. Le tout en 2D.
    Le tableau etait etremement complet car rempli d' objets hors d atteinte, de monstres en tous genre et d' énigmes impossibles.
    Un Jeu tout simplement genial mais d'une difficulté hors du commun ( pour ce dont je me rappelle ! ))
    Je serais ETERNELLEMENT reconnaissant à celui qui m'aidera à le retrouver !
    Si vous avez besoin de plus d'informations je peux peut etre vous aider. Merci beaucoupp!
    Peace
    Je te propose Benefactor

Commentaire

• mystikal32
      Compte archivé

• novembre 2013
      • 4

Envoyé par Cedri (c247 Voir le message
      Je te propose Benefactor
      Arg. Non désolé :/ Si je me rappelle bien le bonhomme avait comme un petit chapeau à la robin des bois, des gros yeux. Des que tu restais appuyé sur le bouton pour avancer il se mettait a courir avec les jambes qui tournaient comme dans les looney toons (comme des roues de voiture)

Commentaire

• Cedric247
        Barbarian

• novembre 2013
        • 309

Envoyé par mystikal32 Voir le message
        Arg. Non désolé :/ Si je me rappelle bien le bonhomme avait comme un petit chapeau à la robin des bois, des gros yeux. Des que tu restais appuyé sur le bouton pour avancer il se mettait a courir avec les jambes qui tournaient comme dans les looney toons (comme des roues de voiture)
        Bon, je vois pas... En tout cas, si tu le retrouves merci de donner le titre.
        Bonne chance à toi...
        EDIT : une idée en passant ça ne serait pas un des 2 "The Lost Vikings" des fois ??? Je ne pense pas mais bon...
        Dernière modification par Cedric247, 17 novembre 2013, 16h48.

Commentaire

• mystikal32
          Compte archivé

• novembre 2013
          • 4

Non c'est pas ca. C'est un jeux au style asiatique.

Commentaire

• Nikus
            Villager

• décembre 2013
            • 36

tu es allé voir sur jeuxvideo.com il l'on peut être ?

Commentaire

Chargement...