Cherche un vieux tetris

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • raphoel
    Compte archivé

• novembre 2013
    • 3

Cherche un vieux tetris

Salut a tous ! JE me demandais si quelqun connaissais un moyen pour telecharger ou acheter Galaxy of 3D Tetremania. J'ai cherché un peu partout sur internet et j'ai rien trouvé legalement ou illégalement.
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Yep ! Il a l'air chaud à trouver ton truc là !
    Sinon, j'ai vu qu'il restait un exemplaire sur Amazon.com. Bon par contre, je ne sais pas comment procéder, je suppose qu’il faut une adresse US...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Je ne sais pas si c'est la version complète ou pas

https://archive.org/details/cdrom-galaxy-tetrimania
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Le fichier téléchargé il faut le décompresser et en faire une image iso.

Ensuite le monter sur un lecteur virtuel et lancer l'install, ça me semble complet mais j'ignore si c'est bien ça que tu cherche
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• raphoel
          Compte archivé

• novembre 2013
          • 3

!! Ouaaaaah je sais pas comment t'as trouvé ca batijo lmais je pense que c'est ca !! Merci, par contre j'arrive pas a faire un ISO du fichier ( ca fait longtemps que je fait plus trop ce genre de truc) avec Deamon tools lite ca se fait ?

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Envoyé par raphoel Voir le message
            !! Ouaaaaah je sais pas comment t'as trouvé ca batijo lmais je pense que c'est ca !! Merci, par contre j'arrive pas a faire un ISO du fichier ( ca fait longtemps que je fait plus trop ce genre de truc) avec Deamon tools lite ca se fait ?
            Donne moi ton adresse mail ici même en mettant des espace pour que l'adresse ne soit pas enregistré par des robots, genre

m o n a d r e s s e _ m a i l @ t o u t o u . c o m

je t'envoie l'iso.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Il est vraiment trop fort ce bat !
              Son grand âge lui a permis d'atteindre une expertise et des connaissances hors du commun.
              Bon après, il faut faire attention, la sénilité est malheureusement proche.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Vraiment interessant ce petit programme Tetris avec des 10aines de versions

Certaines ressemblent aux Tetris auxquels je jouais enfant sur le CD aux 1000 jeux (freeware,shareware,...) que mon père avait acheté.

Encore plus de souvenirs...

Merci!
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

Envoyé par Snow Voir le message
                  Il est vraiment trop fort ce bat !
                  Son grand âge lui a permis d'atteindre une expertise et des connaissances hors du commun.
                  Bon après, il faut faire attention, la sénilité est malheureusement proche.
                  Heeeeein.... qui ?..... quoi ?...... Écrivez plus gros je ne vois rien jeunes chenapans.....

Attends que je retrouve mon déambulateur et je viens te chopper Snow.....

Dans google, j'ai juste tapé "download Galaxy of 3D Tetremania" et la première ligne c'est le site archive.org que tout le monde plus ou moins connait assez bien
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• raphoel
                    Compte archivé

• novembre 2013
                    • 3

Ok : r a p h a e l h a r i s m e n d y @ h o t m a i l . f r

Merci d'avance ! ( pas de maj ni de caractères spéciaux. )

Edit -------------------------------------

MM désolé pour le double post, mais je pense pas que ce soit celui la en fait. Car j'ai regardé un peu ( deja 32Mo c'est pas assez je pense vu que y'avait une musique par niveau ) et les images etc ne collent pas ( j’étais un peu bourré hier soir en regardant ton lien du coup je me suis emballé mais c'est pas ca .
                    Si ca peut vous aider ca ressemble a ca la jaquette et la musique : http://www.youtube.com/watch?v=Oq1Xt5saYSo

Ah oui et je m'etais trompé dans le nom aussi c'est Tetrimania
                    Dernière modification par raphoel, 27 novembre 2013, 20h57.

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8131

Envoyé par raphoel Voir le message
                      Ok : r a p h a e l h a r i s m e n d y @ h o t m a i l . f r

Merci d'avance ! ( pas de maj ni de caractères spéciaux. )

Edit -------------------------------------

MM désolé pour le double post, mais je pense pas que ce soit celui la en fait. Car j'ai regardé un peu ( deja 32Mo c'est pas assez je pense vu que y'avait une musique par niveau ) et les images etc ne collent pas ( j’étais un peu bourré hier soir en regardant ton lien du coup je me suis emballé mais c'est pas ca .
                      Si ca peut vous aider ca ressemble a ca la jaquette et la musique : http://www.youtube.com/watch?v=Oq1Xt5saYSo

Ah oui et je m'etais trompé dans le nom aussi c'est Tetrimania
                      Alors en regardant mieux, tu peut télécharger l'iso qui fait 131 Mo. Tu clique sur le lien

https://archive.org/details/cdrom-ga...etrimania-1998

ensuite tu clique sur CD/DVD comme indiqué sur l'image

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tetrimania.gif 
Affichages :	1 
Taille :		25,5 Ko 
ID : 			714439

la tu peut télécharger l'image au format iso du cdrom.

Quand tu monte l'image sur le lecteur virtuel, tu sort de l'autorun et tu lance manuellement le Setup. Le CdRom regroupe plusieurs shareware et freeware, le jeu que tu recherche est peut être parmi eux, mais comme il faut installer la plupart d'entre eux, je te laisse le soins de découvrir car je n'aurais pas la patience ni l'envie de le faire

Bon jeu.
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...