Recherche nom d'un jeu Qix-Like

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • youtpout
    Compte archivé

• décembre 2013
    • 5

Recherche nom d'un jeu Qix-Like

Bonjour,
    je suis actuellement à la recherche d'un jeu auquel je jouais sur windows 95 ou 98 qui est un Qix-Like, le but était de reconstituer un tableau ou une image tout en évitant les balles, l'interface était un peu robotique je crois, si vous connaissez le nom de ce jeu.

Merci pour votre aide
  • MarsAttaak
    Compte archivé

• décembre 2013
    • 3

Envoyé par youtpout Voir le message
    Bonjour,
    je suis actuellement à la recherche d'un jeu auquel je jouais sur windows 95 ou 98 qui est un Qix-Like, le but était de reconstituer un tableau ou une image tout en évitant les balles, l'interface était un peu robotique je crois, si vous connaissez le nom de ce jeu.

Merci pour votre aide
    Bonjour, il faudrait que tu développes un peu, des jeux de ce style sont assez nombreux, que voyais tu ?
    Quel thème particulier ce jeu abordait t'il ? etc... avant un peu plus de détail, on pourrait certainement te filer un coup de pouce.

Commentaire

• youtpout
      Compte archivé

• décembre 2013
      • 5

Contrairement au différent QixLike que j'ai pu voir la toile, sur ce jeu quand on dessinait un bloc on n'affichait pas un bloc monochrome mais l'image qui était caché derrière, ça pouvait être des paysages ou autre, je crois qu'il y avait seulement des balles à éviter on avait pas de barres ou autre chose comme on peut voire dans les autre qix like, je crois que l'interface était grise et le score s'affichait en vert sur un fond noir (plus très sûr pour l'interface).

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Envoyé par youtpout Voir le message
        je crois qu'il y avait seulement des balles à éviter
        Alors, il faut mieux chercher dans les Jezzball-like. (ou Xonix-like)

Jezzball Deluxe par exemple
        Dernière modification par Rag'd, 03 décembre 2013, 09h09.

Commentaire

• youtpout
          Compte archivé

• décembre 2013
          • 5

Merci pour ces propositions, j'ai testé les 2 styles et ça se rapproche plus d'un Xonix, je vais essayer de faire un petit tour du web voir ce que je trouve, ceux que j'ai vu dans google image s'en rapproche beaucoup en tout cas (il y en a certain ou on découvre une image derrière les blocs reconstitués).

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Un clone de Volfied (version améliorée de Qix) ?

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Si c'est lui on a la version DOS
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• youtpout
              Compte archivé

• décembre 2013
              • 5

Bonsoir,
              non ce n'est pas ce jeu il était moins évolué que ça il me fait plus pensé à Xonix, tu devais juste dessiner et pour les ennemis je crois qu'il n'y avait que des balles et quand tu finissais un niveau tu voyais l'image en entier.

Commentaire

• Rag'd
                Legendary

• octobre 2011
                • 3368

Il y a celui là : Discovera http://www.terminalstudio.com/discovera.shtml avec des lots d'images.

Commentaire

• youtpout
                  Compte archivé

• décembre 2013
                  • 5

oui c'est dans ce style là, j'ai aussi testé pac-xon, c'est vraiment a xonix like.
                  J'ai regardé tous les puzzle game et real time game de my abandomware je lai pas vu dans la liste (ou peut être je l'ai raté).

Je me rappel qu'on avait le choix de la difficulté dans le menu et suivant ce choix on devait reconstituer plus ou moins de pourcent du cadre (75, 80, 90 ...).

En tout cas merci pour votre aide.
                  Dernière modification par youtpout, 05 décembre 2013, 21h25.

Commentaire

Chargement...