Irwain! Regarde çà!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Irwain! Regarde çà!

Je veux bien un compte chez toi! Faut que je te mail?

Un compte Godcedric

[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

il est pas là...parti en weekend..
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• FF_Clad

je croi bien que tu peux uploadé avec le login habituel... si t'as un jeu relativement rare et interessant (la version talkie de monkey island par exemple) te gene surtout pas pour l'uploadé sans demandé la permission, il t'en voudra pas...

Commentaire

• FF_Clad

au fait ta vignette, c'est le heros de magic pocket, non ? tien sa me donne envi d'y rejoué...

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

FF_Clad : Godcedric parlait d'un compte à son nom afin de pouvoir faire du resume en uploade (chose interdite avec le login par défaut).

Godcedric : c'est iarwain et alucard1 (ou alucard si ça te chante), et pas Irwain et Aloucard [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Oué, j'ai un peu de mal avec les prénoms! Pardonnez moi! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

Oui, chez Alucard, j'ai rien demandé, et j'ai eu un compte de mis! Sympa!

Autrement, mon avatar, c'est bien le perso de MAgic Pocket, récupéré sur un vieux numéros de Gen4 (91-92 environ)
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

GodCedric, je te fais un compte ce soir en relancant le FTP... J4espere qu'avec le mois d'Aout il y aura moins de monde ici qui bouffe la bande passante du cable et que ca tournera plus vite! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...