wing commander IV version automatisée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rhytine
    Compte archivé

• décembre 2013
    • 1

wing commander IV version automatisée

Bonjour!

Tout est dans le titre, ça serait sympa d'avoir ce jeu directement installable comme l'est wc3.
    Car avec ma version win7 64 bits, il m'est impossible d'y jouer et je n'ai pas d'ancienne version de windows avec laquelle je pourrais créer un ordi virtuel.

Merci
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par rhytine Voir le message
    Bonjour!

Tout est dans le titre, ça serait sympa d'avoir ce jeu directement installable comme l'est wc3.
    Car avec ma version win7 64 bits, il m'est impossible d'y jouer et je n'ai pas d'ancienne version de windows avec laquelle je pourrais créer un ordi virtuel.

Merci
    La version DOS de WC IV fonctionne très bien dans Dosbox, il faut juste apprendre à s'en servir.
    Il n'est pas automatisé car il tient sur 6 CD et qu'on ne peut monter que 4 images dans Dosbox. Il faut donc passer par un lecteur physique ou monter les images une à une dans un lecteur virtuel comme Daemon-Tools.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...