Recherche un vieux jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Trackstyle
    Compte archivé

• décembre 2013
    • 2

Recherche un vieux jeu

Bonjour à tous

Je recherche un vieux jeux de stratégie en temps réel sur PC 1998-2005.
    Il évolue dans un univers médiéval fantasy, si je me souviens biens tu peux construire deux types bâtiments les citadelles qui te permettent de recruter des troupes et des poste d'avant garde qui attaquent les ennemis dans le secteur et restaure la santé des alliés. Il y a aussi des grottes de dragons, des ruines et des villages neutres de trolls que tu peux capturer et ensuite former ses unités à ton tour.
    L'histoire en gros est les humains qui combattent contre le mal ou l'enfer et contre une invasion de monstre qui se multiplie (camps) au fur et à mesure de la partie et qui font spawn les ennemies.
    Graphiquement il ressemble à Warcraft III: The Frozen Throne.
    Dans ce jeu il y a un mod pour fabriquer ta carte et pas de multi.

Merci de votre aide.
  • Trackstyle
    Compte archivé

• décembre 2013
    • 2

Personne ? :/

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Si personne ne trouve, tu peux toujours essayer une recherche dans les jeux PC (DOS/Windows) par genre, année etc sur Mobygames : http://www.mobygames.com/browse/games
      Dernière modification par GT400, 19 décembre 2013, 14h43.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• YAZ
        Citizen

• avril 2005
        • 91

Ressemble un peu à TAK (Total Annihilation Kingdoms).
        Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

Chargement...