Recherche Dark Project 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Voie Lactée
    Compte archivé

• décembre 2013
    • 4

Recherche Dark Project 2

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon inculture en la matière, en effet je "pense" que le jeu que je recherche est abandonware puisqu'il date de 2000, mais je n'en suis pas sûre.
    Je recherche depuis très longtemps Dark Project 2 (Thief The Metal Age) voire le 3 également (Deadly Shadows), pour PC bien sûr.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à le ou les trouver, ici ou ailleurs ?
    Merci d'avance pour votre aide.

Voie Lactée
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Un poil trop récent pour être considéré comme Abandonware pour le moment. Et le trois, j'en parle même pas.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Voie Lactée
      Compte archivé

• décembre 2013
      • 4

Envoyé par Godcedric Voir le message
      Bonjour,

Un poil trop récent pour être considéré comme Abandonware pour le moment. Et le trois, j'en parle même pas.
      Bonjour Godcedric, merci pour ta réponse
      Je pensais à tort que le n°2 pouvait déjà l'être...
      Quoi qu'il en soit je ne suis pas du tout contre l'idée de les acheter, neufs ou en très bon état d'occasion.
      Je continue mes recherches alors, si jamais quelqu'un les a et souhaite s'en débarrasser, qu'il n'hésite pas à me contacter.
      Merci

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Tu peux les retrouver sur GOG et sur Steam pour pas trop cher. Par contre, je crois qu'ils ne sont disponible qu'en anglais.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Steam en anglais à première vue. Peut être qu'en passant par un patch de traduction...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• LNP45
            Abandonwarriors

• juillet 2005
            • 734

Je les ai, en français. 1/2/3
            Dark Project 2, l'âge de métal, en 3 CD, boite cristal, le manuel sur le CD 1. Plus de grosse boite.
            Dark project 3, Deadly shadows. DVD le manuel sur le DVD.
            En bon état, mais pas impeccables.

Si tu es intéressé(e), tu peux me faire par MP une offre en Euros, ou une offre en échange.
            Je recherche des jeux d'aventure anciens sur CD, en grosse boite carton.
            Dernière modification par LNP45, 20 décembre 2013, 17h10. Motif: inversion de lettres

Commentaire

• Max Fulvus
              Crusader

• février 2011
              • 595

Je profite de ce topic pour poser une question sur DARK PROJECT 1 disponible sur le site : est-ce la version normale ou la version GOLD incluant de nouveaux niveaux et monstres non retenus pour la sortie commerciale ?
              Si c'est la version normale, peut on passer à la version Gold via un patch ?
              Je sais que la version Gold existe sur Steam mais elle est uniquement en anglais et j'ai déjà le jeu normal sur cd !
              Dernière modification par Max Fulvus, 22 décembre 2013, 17h55.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

C'est la version 'de base' VF qu'on propose. Il me semble qu la version 'Gold' n'existe qu'en anglais et comme elle est toujours vendue on ne la proposera pas.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Voie Lactée
                  Compte archivé

• décembre 2013
                  • 4

Envoyé par LNP45 Voir le message
                  Je les ai, en français. 1/2/3
                  Dark Project 2, l'âge de métal, en 3 CD, boite cristal, le manuel sur le CD 1. Plus de grosse boite.
                  Dark project 3, Deadly shadows. DVD le manuel sur le DVD.
                  En bon état, mais pas impeccables.

Si tu es intéressé(e), tu peux me faire par MP une offre en Euros, ou une offre en échange.
                  Je recherche des jeux d'aventure anciens sur CD, en grosse boite carton.
                  Merci pour ta proposition LNP45 mais je viens de trouver les 2 pour 8 euros sans frais postaux, remis en mains propres. C'est super sympa en tous cas
                  Merci à tous d'être intervenus pour m'aider et très bonnes Fêtes de fin d'année à tout le monde

Commentaire

Chargement...