abandonware magazines

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

abandonware magazines

Bonjour,

j'ai une idée/requete mais aucune idée si elle est intéressante ou meme réalisable.

Serait-il possible de faire un méta-classement de tous les magazines par date, et de les selectionner par ce biais?

chaque magazine etant référencé selon sa date de parution, il y a peut-etre moyen de sélectionner tous les magazines sortis en novembre 92 par exemple
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par mickmack Voir le message
    Bonjour,

j'ai une idée/requete mais aucune idée si elle est intéressante ou meme réalisable.

Serait-il possible de faire un méta-classement de tous les magazines par date, et de les selectionner par ce biais?

chaque magazine etant référencé selon sa date de parution, il y a peut-etre moyen de sélectionner tous les magazines sortis en novembre 92 par exemple
    Un site existe déjà

http://www.abandonware-magazines.org/

Voit avec Fredo
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Il faut dire que Hoagie remplit sur chacune des fiches des jeux que nous présentons les liens vers les magazines... Je travaille à le rendre plus accessible.

Mais oui, Abandonware Magazines recense déjà pas mal de magazines et est la base la plus complète du réseau francophone.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• mickmack
        Barbarian

• mars 2006
        • 342

oui, je sais, je connais ce site, je l'ai d'ailleurs mis en titre du post

Et ma question concerne ce site d'ailleurs, à savoir s'il existe un moyen de classer l'ensemble des magazines par ordre chronologique.

par exemple, si je choisis mars 92, hop on me sort directement joystick mars 92, le joypad du mois, le gen 4, le A100%, etc...

ils sont deja classés par ordre chronologique mais sans mélange entre magazines.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par mickmack Voir le message
          oui, je sais, je connais ce site, je l'ai d'ailleurs mis en titre du post

Et ma question concerne ce site d'ailleurs, à savoir s'il existe un moyen de classer l'ensemble des magazines par ordre chronologique.

par exemple, si je choisis mars 92, hop on me sort directement joystick mars 92, le joypad du mois, le gen 4, le A100%, etc...

ils sont deja classés par ordre chronologique mais sans mélange entre magazines.
          Je réitère ma réponse, voit avec Fredo, c'est son site, c'est lui le boss, le patron, le Dieu du magazine
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mickmack
            Barbarian

• mars 2006
            • 342

en fait, je viens juste de découvrir l'onglet "médias" présent sur chaque fiche de jeu, et qui donne une biblio des tests, previews et soluces de chaque jeu.
            Super boulot! ça permet ensuite d'aller piocher le magazine qui m'intéresse

Commentaire

Chargement...