test

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lartiste
    Compte archivé

• janvier 2014
    • 1

test

Bonjour à tous,

Je viens ici vous présenter un petit jeu dont je suis l'administrateur. Ce petit jeu est Waar.me".

Il s'agit d'un petit jeu en ligne, par navigateur, totalement gratuit et dépourvu de publicité.

L'intérêt est de construire son armée, d'évoluer sa mine, et de prendre de l'xp.
    Attention tout de même, monter trop vite amène à se faire détruire par des joueurs plus expérimentés !

C'est donc un petit jeu à l'ancienne, avec peu de graphismes, et qui est jouable par navigateur.
    Nous sommes trois développeurs, qui travaillons sur ce projet depuis maintenant quelques années !

En espérant qu'il vous plaira, et que vous pourrez me donner des retours sur ce que vous en pensez !

N'hésitez pas à aller sur le forum vous présenter, ou encore discuter du jeu, prendre des conseils... Il y'a une petite communauté qui vous aidera à progresser

A bientôt,
    Waarement vôtre !

Edit : J'ai eu quelques soucis pour écrire ce message, si un modérateur pouvait modifier le titre du thread pour en mettre un plus "adapté".. Merci !
    Dernière modification par Lartiste, 20 janvier 2014, 09h39.
Chargement...