[RECH] Jeu FPS avec une fourmi
Réduire
X
-
[RECH] Jeu FPS avec une fourmi
Voilà, c'était un jeu que mon frère avait eu avec un Continental Edison en 2000. Avec Windows ME de souvenir. C'était une fourmi qui tenait un flingue, c'était en 3D et ça se passait dans une ville, assez bien fait pour l'époque, des idées ?Tags: Aucun(e)
-
C'est une marque d'appareils électroniques : TV, hifi... et je suppose qu'ils assemblaient aussi des PC si ils fournissaient des jeux avec..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ah OKEnvoyé par barbarian_bros Voir le messageet je suppose qu'ils assemblaient aussi des PC si ils fournissaient des jeux avec...
En tout cas, le jeu ne me dit rien.
Commentaire
-
Commentaire
-
Les Fourmis ("Empire of the Ants" en anglais) ?
AntKill ?J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Peut-être avec quelques informations supplémentaires au sujet du jeu ...Envoyé par basongwe Voir le messagenon j'ai un ouvenir de fps, donc vision première pers
@Snow : sympa la chaîne
Commentaire
-
Exact, ça manque un peu de contenu. Quelles armes il y avait ? Jeu sorti en quelle année ? D'autres insectes en jeu ?...J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Je ne pense que ce soit It Came From The Desert, c'est bien trop vieux (1990 environ), et les fourmis ne tenaient pas de flingues.
Bon par contre, j'avoue que je sèche aussi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Bon, je fais des petites recherches...
Ca ressemble à ça?
Banzai Bug: http://www.mobygames.com/game/window...ug/screenshots
Bugdom: http://www.giantbomb.com/bugdom/3030-8067/
Pourrais-tu préciser des phases et autres détails du jeu? Ca pourrait peut-être aider.
Commentaire

Commentaire