[rech] Jeu de démolition d'immeubles avec un canon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nucreum
    Compte archivé

• février 2014
    • 2

[rech] Jeu de démolition d'immeubles avec un canon

Bonjour,
    Je recherche un jeu auquel je jouais étant gamin, sur MSDOS probablement (ou Windows 3.1 grand maximum).

Il s'agissait d'un jeu en 2D, aux graphismes très simples, où un paysage était généré aléatoirement, et des immeubles plus ou moins larges/hauts étaient placés dessus. Le joueur contrôlait un canon (qui était placé n'importe où sur le paysage et ne pouvait pas se déplacer une fois la partie commencée).

Dans mes souvenirs il fallait choisir l'angle et la puissance de tir pour détruire les immeubles. A chaque collision avec un boulet de canon, le décor ou les immeubles étaient creusés. Pour les détruire il fallait les couper en deux (d'après ce que je me souviens).
    Dans mes souvenirs, quand on était petits, vu qu'on était un peu nuls, pour atteindre les immeubles qui se trouvaient derrière des montagnes, on découpait aussi la montagne en ligne droite...

Voilà, merci à celui qui trouvera.
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

Tu peux toujours regarder là http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_vid...d%27artillerie

Commentaire

• Nucreum
      Compte archivé

• février 2014
      • 2

Merci beaucoup ^^

Comme quoi, mes souvenirs étaient bien faux, j'ai mélangé plusieurs jeux dans ma tête.
      En tout cas, c'était QBASIC Gorillas que je cherchais
      Dernière modification par Nucreum, 14 février 2014, 13h30.

Commentaire

Chargement...