Recherche jeu pc des années 80 / jeu d'aventure
Réduire
X
-
Recherche jeu pc des années 80 / jeu d'aventure
Bonjour, je recherche un jeu pc des années 80 sur disquette 5,25. C'était un jeu d'aventure en couleur avec un personnage qui se déplaçait en marchant et en sautant, il montait et descendait des échelles, ouvrait des portes avec des clés et devait éviter des pièges. J'ai encore la disquette, mais celle-ci ne fonctionne malheureusement plus ! Dessus il est écrit "Revanche"... D'avance, merci de votre aide. Cordialement, Thomas.Tags: Aucun(e)
-
Bonjour à toi. Une telle description pourrait faire penser à un titre du style de Lode Runner. Et si tu tapes "revenge" dans le formulaire de recherche du site, tu trouveras toutes les suites existantes (ou presque) : Space Ace II, Space Quest II, Double Dragon II, etc. Ton jeu me fait davantage penser à un jeu de d'action ou il faut effectuer les bonnes actions pour sortir du tableau, plutôt qu'un pur jeu d'aventure, mais qui sait, au final ? Explore déjà ces quelques pistes. Bon courage !Envoyé par tomawah Voir le messageBonjour, je recherche un jeu pc des années 80 sur disquette 5,25. C'était un jeu d'aventure en couleur avec un personnage qui se déplaçait en marchant et en sautant, il montait et descendait des échelles, ouvrait des portes avec des clés et devait éviter des pièges. J'ai encore la disquette, mais celle-ci ne fonctionne malheureusement plus ! Dessus il est écrit "Revanche"... D'avance, merci de votre aide. Cordialement, Thomas.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire