Recherche jeu pc des années 80 / jeu d'aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tomawah
    Compte archivé

• mars 2014
    • 2

Recherche jeu pc des années 80 / jeu d'aventure

Bonjour, je recherche un jeu pc des années 80 sur disquette 5,25. C'était un jeu d'aventure en couleur avec un personnage qui se déplaçait en marchant et en sautant, il montait et descendait des échelles, ouvrait des portes avec des clés et devait éviter des pièges. J'ai encore la disquette, mais celle-ci ne fonctionne malheureusement plus ! Dessus il est écrit "Revanche"... D'avance, merci de votre aide. Cordialement, Thomas.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par tomawah Voir le message
    Bonjour, je recherche un jeu pc des années 80 sur disquette 5,25. C'était un jeu d'aventure en couleur avec un personnage qui se déplaçait en marchant et en sautant, il montait et descendait des échelles, ouvrait des portes avec des clés et devait éviter des pièges. J'ai encore la disquette, mais celle-ci ne fonctionne malheureusement plus ! Dessus il est écrit "Revanche"... D'avance, merci de votre aide. Cordialement, Thomas.
    Bonjour à toi. Une telle description pourrait faire penser à un titre du style de Lode Runner. Et si tu tapes "revenge" dans le formulaire de recherche du site, tu trouveras toutes les suites existantes (ou presque) : Space Ace II, Space Quest II, Double Dragon II, etc. Ton jeu me fait davantage penser à un jeu de d'action ou il faut effectuer les bonnes actions pour sortir du tableau, plutôt qu'un pur jeu d'aventure, mais qui sait, au final ? Explore déjà ces quelques pistes. Bon courage !
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• tomawah
      Compte archivé

• mars 2014
      • 2

Merci de ton aide, mais ce n'est pas Lode Runner et j'ai déjà effectué la recherche conseillée sans succès. Je ne désespère pas...

Commentaire

Chargement...