Jeu de robot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13163

Jeu de robot

Je me permet de relayer une demande faite sur la page Facebook de LTF

Bonjour à tous,

Je me prends la tête depuis plusieurs jours à chercher un jeu auquel je jouais avant.

C'était dans les années 95-98, il s'agit d'un jeu de robots sur PC (windows 98), dans mes souvenirs on devait monter un petit robot puis accomplir des petites tâches en codant le déplacement et les mouvements du robot.

Je me souviens qu'il s'appelait simplement "robots", mais je n'arrive à rien trouver...

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial!

Merci par avance
    https://www.facebook.com/abandonware...8?notif_t=wall

Si quelqu'un a une idée, merci
    (réponse ici puis je relaie, ou réponse direct sur Facebook)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Ça me rappelle Mindrover: The Europa Project
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13163

Merci, je lui ai soumis, en espérant que tu feras un heureux ^^

Edit -------------------------------------

Loupé, mince. Voici sa réponse :

Salut! Merci pour la réponse, mais ce n'est pas celui là. il était sorti forcément avant 98. Je regarde celui là ce soir, je ne peux pas depuis le boulot, le principe ressemble bien Vaguement, je dirai que l'autre se passait dans une sorte de cantine ou quelque chose de ce genre, on devait accomplir des mini missions du style aller chercher des objets et les déposer autre part etc...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

En me fiant à la page de MobyGames sur les jeux programmables, il y aurait RoboSport, sauf qu'on contrôle 5 types différent de robots. Il y aussi A.I. Wars: The Insect Mind où il faut programmer des insectes de combat. Autrement, je vois pas.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Rag'd
          Legendary

• octobre 2011
          • 3368

J'ai trouvé cette page http://programminggames.org/ qui peut sans doute aider.

Commentaire

• funks
            Villager

• décembre 2014
            • 30

Envoyé par Rag'd Voir le message
            J'ai trouvé cette page http://programminggames.org/ qui peut sans doute aider.
            +1

Commentaire

Chargement...