Uploadage Are You Ready...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Uploadage Are You Ready...

Bon, je viens de rater un uploadage chez Aloucar, arrivé à 40 mo, cà à buggé, du coup, bah c'est foutu!

Alors ce que j'ai fais, j'ai compressé l'archive .zip en plusieur fichiers .Rar de 10 mo. Comme çà, si un upload merde, je pourrais recommencer sans trop de problèmes.

Et pis les petites connexions seront pas trop embêtée comme çà!

Oilà! J'ai commencé l'uploadage.

Donc le fichier .zip présent en ce moment n'est pas bon(40 mo)

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

alors quand tu fais une upload en resume, que ça palnte et qu'après le résume marche plus...ouvre le fichier avec un éditeur héxa et SUPPRIME les 10/50 derniers caractères..et hop ! ça remarche !!!
    magique non ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Ok boss
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

il faut que ce soit le gars du serveur qui modifie le fichier que tu as déjà uploadé ok ?
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• alucard1
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 210

j'ai fait un test et il peut resume

Commentaire

Chargement...