[NOM] personnage qui creuse pour sauver sa vie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MissAkyra
    Compte archivé

• mars 2014
    • 2

[NOM] personnage qui creuse pour sauver sa vie

Bonjour,

Je cherche désespérément le nom d'un jeu auquel je jouais en douce à l'école en 1999 (un copain avait la disquette et l'installait en douce sur les ordi du cdi ).

On incarne une sorte de robot pelleteuse ou alors un bonhomme sur un robot pelleteuse qui peut creuser le sol.

On doit échapper à des méchants (des petits robots il me semble mais pas sûr) en les faisant tomber dans les trous qu'on creuse. Les trous se rebouchent vite et tuent celui qui est dedans. Il me semble aussi qu'on meurt dès qu'un méchant nous touche.

Après recherche, ça ressemble à lode runner en plus récent (les méchants et le personnage principal sont plus travaillés et détaillés).

Voilà, je ne me souviens que de ça et du plaisir que j'avais à passer mes récrés sur ce jeu
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

un des inombrables clones de Lode Runner... si c'était un shareware ou un freeware ça va pas être facile de le retrouver.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• MissAkyra
      Compte archivé

• mars 2014
      • 2

Je me doute bien, ça serait trop facile sinon . N'empêche, ce jeu était génial, aujourd'hui encore quand j'y pense j'ai le sourire.

Commentaire

Chargement...