Bonjour à toutes et à tous! Je recherche un jeux..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maeb45
    Compte archivé

• mars 2014
    • 1

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche un jeux..

Bjr tt le monde
    Je me présente je m'appelle Maëva je viens sur ce site et créer un forum car je cherche désespérément un jeux sur Pc auquel je jouait quand j'avais 8 10 ans à peu près (ça remonte à loin lol) donc ds les années 2000-2003. L'histoire c'est un jeune homme qui se retrouve sur une île complètement détruite. Il est avec son ami, un robot qui a perdu ses bras et ses jambes d'ailleurs le jeune homme doit les lui reconstruire dans le jeu. Le lieu est en ruine avec pleins de débris et le but c'est de les assembler etc pour reconstruire l'endroit. Il y a des amis du jeune homme, un autre garçon et 2 filles je crois. Donc on dois refaire une maison pour chaque personnages donc y a une cabane avec port de pêche pour le copain garçon, une maison domotique pour une fille et une maison en sorte de dôme qui est translucide et plein de plantes..une serre en fait. Et y a aussi un coin ou on doit reconstituer une plateforme d'un truc d'alchimie ..
    Je sais pas si mes explications sont claires..si qqn a une idée je serais super contente car c'est un jeu auquel j'ai bcp jouer
    Merci pour votre aide
    A bientôt
Chargement...