Are you Ready & Red Alert uploadé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Are you Ready & Red Alert uploadé

Voilà, c'est fait! Il est en morceau, mais c'est fait! Tout çà se trouve chez notre ami Alucard, que je remercie généreusement pour la place qu'il nous donne...

J'ai join un fichier qui explique comme faire . Mais bon, c'est du pur style de la maison, fichier Rar et compagnie! lol

C'est tout ce qui avait sur le cd que j'ai mis! On à donc les scénarios pour C&c 1 et Red Alert 1, des utilitaires pour ceux-çi, et des sharewares et des jeux qui ont fait leur temps!

Je vais uploader un jeu le prochain coup, peut être Woodruff ou des Goblins en full cd fr... Je vais voir...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Je ne suis pas sur que Red Alert soit deja abandonware.

Ce qui suit ne t'es pas destine a toi particuliere, mais plutot a tous ceux qui mettront des jeux sur le serveur :
    Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez sur le serveur FTP (cela ne nous regarde pas), mais essayez de ne parler sur le forum que des jeux abandonware.

<font size=-1>[ This Message was edited by: fredo_l on 2001-07-29 01:07 ]</font>

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Bah, les Maps multijoureurs pour Red Alert, elles n'ont pas de copyright nan? C'est pas le jeu que je propose, chui pas fou!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Je l'ignore.
        Pour Doom par exemple, le jeu (le moteur + interface) est gratuit, mais pas les niveaux.

J'ai pas bien lu ton message, je me suis juste arrete au titre "Red Alert uploadé".

Encore une fois, je precise que ce n'etait pas toi que je visais particulierement.

Commentaire

Chargement...