Canal IRC pour Abandonware-France

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LunaVorax
    Militian

• février 2007
    • 124

Mais je ne comprends pas pourquoi avoir un accès à un canal IRC devrait vous prendre beaucoup de temps.
    Je ne comprends pas non plus pourquoi on déciderait d'avoir une communauté se développer sur un moyen de communication mais pas sur un autre ; ni pourquoi il y aurait une dualité forum/IRC, étant donné que ce sont deux moyens radicalement différents.

Je cherche sincèrement des explications parce que je ne comprends pas votre décision.

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par LunaVorax Voir le message
      Je cherche sincèrement des explications parce que je ne comprends pas votre décision.
      La décision trouve justement sa source dans le différent, rien de très compliqué à comprendre.

Dramatisé, tu dis? Eh ben sache que toutes ces questions que tu pose tu n'est pas le premier a les pauser et que ce débat resurgit périodiquement sur le forum. (Beaucoup moins ces derniers temps il faut le dire)

Je me rappel qu'un chat avait été instauré a une époque directement sur le forum et qu'une réunion de discussion avait été organisée pour parler de l'avenir du canal IRC. Un chat sur le forum avait vraiment la meme fonction que le chan IRC, contairement a la Shout, personne ne pouvait le nier. Prozac était venu. Je ne me rappel plus très bien, ce fut il y a longtemps, mais un des admins de l'époque avait soulevé le fait que "Cja2001 tu est le seul que ça dérange qu'on supprime le chan IRC de LTF'' suite a ça il avait été décidé de ne pas garder le chat intégré au forum mais de ne plus faire la promotion du canal IRC sur le forum. Puis plus tard le liens du chan avait disparu.

Si tu veux comprendre pourquoi tu ne résoudras pas le problème et pourquoi j'ai utilisé des points de suspension, tu peux toujours faire une recherche sur le forum pour lire tous les topics ayant pour sujet le chan IRC. Mais biensur, toutes les discussions qui ont eu lieu sur les differents chat ou sur msn, celles-la tu ne les auras pas.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...