Mais ou sont passé les bande sonnores MIDI?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sam Vance
    Citizen

• janvier 2007
    • 51

Mais ou sont passé les bande sonnores MIDI?

Si il y a quelque chose que j'adore, c'est la musique de jeux video en midi. Mes favorites sont Duke Nukem 3D et Rise of the Triad. Des MP3 c'est bien beau, mais que sont devenus les MIDIs que je trouvais si facilement sur LTF autrefois? Des midis, ca ne prend pas de place sur un site, et c'est bien meilleur pour quelqu'un avec une bonne synthé midi.

Ca serait sympa de les voirs revenir.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

Bonjour Sam Vance,
    je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une rubrique midi dédiée. Nous avions il y a 8 ans une rubrique sonneries avec des fichiers midi, mais avec l'évolution des téléphones, je l'avais retiré, sinon, nous mettons les fichiers mp3 dans la partie musique (http://www.abandonware-france.org/lt...f_musiques.php) mais je ne sais plus si on mettait des midi... et je crois pas qu'on est retiré quoi que ce soit...

Je pourrais les ajouter facilement dans cette rubrique d'ailleurs... mais je ne sais plus où sont mes fichiers midi, il y a longtemps que je les ai rangé ^^
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sam Vance
      Citizen

• janvier 2007
      • 51

Envoyé par Wokie Voir le message
      Bonjour Sam Vance,
      je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une rubrique midi dédiée. Nous avions il y a 8 ans une rubrique sonneries avec des fichiers midi, mais avec l'évolution des téléphones, je l'avais retiré, sinon, nous mettons les fichiers mp3 dans la partie musique (http://www.abandonware-france.org/lt...f_musiques.php) mais je ne sais plus si on mettait des midi... et je crois pas qu'on est retiré quoi que ce soit...

Je pourrais les ajouter facilement dans cette rubrique d'ailleurs... mais je ne sais plus où sont mes fichiers midi, il y a longtemps que je les ai rangé ^^
      Ben c'etait surtout dans les fiches de jeux individuelles, mais j'imagine que c'est une relique tout comme les gros jeux qui étaits séparés en pieces pour les modems 56k

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Perso je ne pourrai pas te répondre car je n'en ai pas de souvenirs et que je ne faisais pas encore partie de l'équipe. Mais si tu cherches une bonne adresse et un bon point de départ, tu devrais te rendre chez Mirsoft
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13167

Je vais essayer de retrouver dans mes archives... car oui, cela serait dommage de perdre cela.
          J'essaie de te tenir au courant le plus vite possible.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sam Vance
            Citizen

• janvier 2007
            • 51

Envoyé par Wokie Voir le message
            Je vais essayer de retrouver dans mes archives... car oui, cela serait dommage de perdre cela.
            J'essaie de te tenir au courant le plus vite possible.
            Merci :3

Commentaire

Chargement...