Question aux as du volant
Réduire
X
-
Je l'ai sur PS2 et il passe très bien à la manette, on se rapproche d'une conduite bien arcade à la Burnout (les premiers de la série). Si tu peux essayer avec une manette sur PC, je pense que ça fera déjà la différence.Envoyé par GT400 Voir le messageJ'ai donc testé Outrun 2006... ben... je trouve que côté clavier c'est pas super évident :/
Commentaire
-
Je vais voir si je peux trouver ce qu'il faut.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Commentaire
-
Ben ça fait 20 ans (depuis l'Amiga) que je n'ai pas touché un joystick (ni un pad d'ailleurs)
...
C'est sûr que devrait aller un peu mieux si je m'équipais au moins d'un joy'...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
De nos jours je préconise plus la manette que le joystick, à moins de vouloir se lancer dans les simulateurs de vol.Dernière modification par eternal-newbie, 03 août 2014, 17h21.
Commentaire
-
un pad c'est indispensable ! Moi j'ai 2 "Thrustmaster Dual Analog 3" que l'on trouve d'occaz a 4€ ici sur price (et j'en suis très satisfait) : http://www.priceminister.com/offer/b...ssoire-Pc.html
Commentaire
-
J'ai exactement les même que toi. J'avais acheté le premier une bouchée de pain pendant une vente usine chez Guillemot. L'autre je l'ai eu avec l'édition grosse boite de Pop : Les sables du temps.
Le dernier en date que j'ai pris ressemble à celui de la Ps3 mais en filaire. D'ailleurs il est compatible Ps3. Pour ma part je suis plus pad filaire. Bien que celui de la Ps3 soit vraiment bon niveau autonomie (batterie).POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J'ai eu l'occasion d'aller dans un centre Ellip6 et de tester le simulateur.
C'est très réaliste, et ça secoue pendant les tonneaux.
https://www.youtube.com/watch?v=yNhf...yX4zDbg7Tk5vkQ
Commentaire
-
Envoyé par Groovykidun pad c'est indispensable ! Moi j'ai 2 "Thrustmaster Dual Analog 3" que l'on trouve d'occaz a 4€ ici sur price (et j'en suis très satisfait) : http://www.priceminister.com/offer/b...ssoire-Pc.html
Ma question est : Est-ce que ce genre de pad peut convenir pour jouer sans problèmes à Outrun ou à des jeux de simulation, Formule 1 etc ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui ce joypad est très bien pour les conduites arcade à la Outrun grace a la précision du pad analogique, pour les simulations un peu aussi mais rien ne vaut un volant.
et ya aussi ce modèle a 10€ ports compris, un look ps2 avec 12 boutons, mais c'est du générique je ne sais pas ce que ca vaut. (comparé au thrustmaster qui est plutot une bonne marque)
Edit -------------------------------------
Terrible la vidéo ! Tu as du faire le plein de sensations ? Et ça coute combien a peut près la "partie" pour combien de temps ! j'espère que vous avez aussi bien diner et que les serveuses sont jolies !Envoyé par fara Voir le messageJ'ai eu l'occasion d'aller dans un centre Ellip6 et de tester le simulateur.
C'est très réaliste, et ça secoue pendant les tonneaux.
https://www.youtube.com/watch?v=yNhf...yX4zDbg7Tk5vkQ
Merci pour la découverte, je le note dans ma todo list a Paris !Dernière modification par Groovykid, 04 août 2014, 16h30.
Commentaire
-
Je vais peut-être acheter le pad de chez Thrustmaster, mais qu'en est-il des problèmes de compatibilité sur certains jeux, courants avec certains pads ?
Des logiciels comme Xpadder peuvent régler parfois ce problème, non ?Dernière modification par GT400, 07 août 2014, 19h58.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pour ma part j'ai pas eu besoin de drivers sous Win7. C'est un pad style Ps3 (compatible Ps3/PC) filaire de chez Bigben qui d'ailleurs était livré sans cd. En revanche je me suis déjà retrouvé face à des jeux Xbox360/PC et qui demandaient la présence d'un Pad 360 pour fonctionner.
(Dead Rising 2 de mémoire).
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-

Commentaire