[Recherche] Jeux vidéo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tikif
    Compte archivé

• mai 2014
    • 4

[Recherche] Jeux vidéo

Bonjour à tous et à toutes !!

Alors voilà, j'aurais une petite requête, en effet, je suis à la recherche d'un vieux jeu (style jeux pour windows 95 ou 98 voir 2000) dont je ne me rapelle plus le titre mais dont je me souviens un peu de l'histoire.
    Tout d'abord, dès le démarrage du jeu, on avait le droit à une image qui représentait (d'après mes souvenirs) Une plage avec un des gamins, sur cette plages il y avait un ballon rouge et le nom du jeu affiché qui était ensuite prononcé pas une voix grave. Le but du jeu précis, je ne m'en souviens plus, mais je sais qu'il était possible de créer ces propres histoire. Voilà tout, je sais que c'est très maigre mais si vous connaissez un jeu se rapprochant, n'hésitez pas. Le nom comportait un o il me semble (ou c'est pas ultra utile mais bon ^^ ). Et pour la petite anecdote, la dernière fois que j'ai joué à ce jeu, le CD à littéralement explosé dans mon lecteur
    Merci en tout cas et bonne journée !
  • LunaVorax
    Militian

• février 2007
    • 124

Dans ce style tu as la série des Playtoons, mais cette introduction ne me dit rien.

Commentaire

• Tikif
      Compte archivé

• mai 2014
      • 4

Merci beaucoup pour cette réponse rapide cependant ce n'est hélas pas ça :/
      Mais merci d'avoir pris le temps quand memê de répondre

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par Tikif Voir le message

Le but du jeu précis, je ne m'en souviens plus, mais je sais qu'il était possible de créer ces propres histoire.
        Bonjour à toi, j'avais acheté il y a très longemps un titre MECC dont mes filles se sont logtemps servies pour créer leurs propres histoires : Storybook Weaver. Mais c'était la seule fonction de ce logiciel. HTH
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Tikif
          Compte archivé

• mai 2014
          • 4

Je viens de jeter un oeil, c'est peut être quelque chose comme ça, mais il ne me semble pas que ce soit :/ Je vais essayer de rechercher une lsite de jeux similaire Merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'avoir répondu aussi

Commentaire

• jyelcey
            Samurai

• décembre 2009
            • 1208

Envoyé par Tikif Voir le message
            Je viens de jeter un oeil, c'est peut être quelque chose comme ça, mais il ne me semble pas que ce soit :/ Je vais essayer de rechercher une lsite de jeux similaire Merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'avoir répondu aussi
            De rien, après un détour vers notre cédéthèque "enfants", je complète avec Toolkid Création, un titre Infogrames Multimédia-Emme (réalisation d'Impact Média) de la même époque, mais qui nous a moins retenu. Pour information, StoryBook Weaver a été localisé par TLC Edusoft sous le nom de Auteur Studio, en version Deluxe.
            deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Tikif
              Compte archivé

• mai 2014
              • 4

Il semble que ce n'est pas ça non plus, je viens de me rappeler que le titre prononcer par la voix grave contenait un mot du genre "world" "storm" "strom" et le titre était dit en deux temps et chaque temps durait environ 1-2 secondes chacun, les mots cité précédemment sont ceux dit en deuxième temps.
              Dernière modification par Tikif, 11 mai 2014, 17h15.

Commentaire

Chargement...