[Infos sur...] Indiana Jones and the Last Crusade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pirate! Gold
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 198

[Infos sur...] Indiana Jones and the Last Crusade

Bonjour à tous !
    je recherche des informations sur le jeu Indiana Jones and the Last Crusade, je recherche les différente versions qui ont existé sur IBM PC

Je sais qu'il a existé une version 16 couleurs en EGA en disquettes 5,25", en français.
    Je me demandais si le jeu avait aussi existé en disquettes 3,5" en français encore.

J'ai appris qu'il y avait une version en 256 couleurs VGA parue en 1990. Est-ce que cette version a existé en disquettes et en Français ?

Merci, à bientôt.
    PIRATE! GOLD
    :indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
    [img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par Pirate! Gold Voir le message
    Bonjour à tous !
    je recherche des informations sur le jeu Indiana Jones and the Last Crusade, je recherche les différente versions qui ont existé sur IBM PC

Je sais qu'il a existé une version 16 couleurs en EGA en disquettes 5,25", en français.
    Je me demandais si le jeu avait aussi existé en disquettes 3,5" en français encore.

J'ai appris qu'il y avait une version en 256 couleurs VGA parue en 1990. Est-ce que cette version a existé en disquettes et en Français ?

Merci, à bientôt.
    La version VF EGA existe en 5.25 et en 3.5"

La version VGA 256 couleurs n'est pas sortie en France et n'existe donc pas officiellement en français (uniquement en anglais et en allemand il me semble) mais un petit patch permet de mettre les textes de la VF 16 couleurs sur la VO.
    Ces versions VGA ont existé aussi bien en disquettes 5.25" qu'en disquettes 3.5"

En 1990 sort au Japon la version FM-Towns du jeu, sur CD. Graphiquement il est quasi-identique à la version PC VGA. Mais au lieu des musique adlib on a droit à des pistes CD-audio sortie directement de la BO du film. Jouable dans ScummVM (parce que trouver un FM-Towns fonctionnel n'est pas évident), cette version a aussi droit à son patch non officiel pour jouer en VF, parce que les Kanjis c'est joli mais c'est pas facile à lire.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...