Adresses et abonnements via GMAIL.COM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Adresses et abonnements via GMAIL.COM

hello,

j'ai une question pour les admins : j'aimerais recevoir des notifications de nouveaux messages sur les sujets auxquels je suis abonné sur ma messagerie gmail.com

Je me souviens que par le passé, les adresses gmail étaient blacklistées. C'est dommage car j'ai lu récemment que la messagerie gmail était la plus utilisée devant hotmail et yahoo.

Ce qui est pratique avec gmail entre autre, c'est qu'on a une popup sur le bureau a l'arrivée d'un nouveau message. Ça évite de passer par "quoi de neuf"

Est ce que c'est toujours d'actualité ? j'ai testé en allant sur mon profil et modifié l'email, mais n'ai reçu aucun mails sur gmail ! Obligé de remettre hotmail que je n'utilise pas.

Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière modification par Groovykid, 06 juin 2014, 23h42.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Bonjour Groovy,
    c'est en effet la plateforme la plus utilisée... mais aussi la plus utilisée par les spammeurs. Donc on garde pour le moment le bloquage. (nous n'avons pas bloquer le .fr par contre)

Envoie moi par PM ton mail et je forcerai l'intégration pour que tu puisses l'utiliser.
    D'ailleurs, tous les membres qui souhaitent le faire peuvent me faire un PM, j'en profiterai pour le faire pour tous.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• thx1138
      Crusader

• février 2004
      • 513

Envoyé par Groovykid Voir le message
      Ce qui est pratique avec gmail entre autre, c'est qu'on a une popup sur le bureau a l'arrivée d'un nouveau message. Ça évite de passer par "quoi de neuf"
      Heu..., ca existe avec Mozilla Thunderbird (donc, avec n'importe quel compte pop3 voir imap) depuis >5 ans
      Dernière modification par thx1138, 08 juin 2014, 13h01.

Commentaire

Chargement...