Demande d'un jeu - bomberman like.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Demande d'un jeu - bomberman like.

Bonjour,
    sur Facebook, un internaute nous a fait cette demande :

Bonjour a tous les amateurs de vieux jeux... Avec Mon frère, on recherche un jeu particulier:
    _ c'est un bomberman like
    _ ça se passe en sous terrain, vu du dessus, on creuse pour choper de l'or, des trésors, des objets dorés, des pierres précieuses.
    _Avec l'argent, on peut améliorer sa pioche, acheter d'autres armes genre grenades, grosses bombes, pains de plastique
    _Jeu multijoueur, chacun démarre dans son coin et doit buter l'adversaire
    _Sorti dans un magazine genre PC Soluce au milieu des années 90 (pas sur exactement)
    _On a l'impression que ça s'appellait "dynamite" mais ya un bomberman qui s'appelle comme ça...

Si quelqu'un a déjà joué à ça, s'en souvient, sait ou l'on peut le trouver... aidez nouuuusssss !!! merci !
    Qu'en pensez vous ?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par Wokie Voir le message
    Bonjour,
    sur Facebook, un internaute nous a fait cette demande :

Qu'en pensez vous ?
    Si c'est un jeu français, ça pourrait être Dstroy
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

En regardant PC Soluce sur Abandonware Magazines il se rappellera peut-être du numéro et ainsi pourra peut-être retrouver ce jeu !

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Sinon, peut-être ce shareware : http://www.homeoftheunderdogs.net/game.php?id=4081

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13164

Merci à vous, j'ai donc proposé vos idées à l'internaute... j'attends sa réponse.

Rag'd, ca m'a l'air pas mal d'ailleurs.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• jyelcey
            Samurai

• décembre 2009
            • 1208

Envoyé par Wokie Voir le message
            Merci à vous, j'ai donc proposé vos idées à l'internaute... j'attends sa réponse.

Rag'd, ca m'a l'air pas mal d'ailleurs.
            J'ai mal compris ou il excluait déjà Dynamite dans son post : "_On a l'impression que ça s'appellait "dynamite" mais ya un bomberman qui s'appelle comme ça..." ?
            deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Rag'd
              Legendary

• octobre 2011
              • 3368

Je propose ce Dynamite car c'est quand même un clone de Bonberman qu'il cherche

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13164

Et bien malheureusement, cela n'a pas l'air d'être cela :

malheureusement ce n'est pas ça. La map était assez grande par rapport a la taille des personnages, et je ne me souvient pas qu'il y avait des bloc indestructibles espacés régulièrement... Merci de m'aider en tous cas

Commentaire

• Rag'd
                  Legendary

• octobre 2011
                  • 3368

Ok pour la map

je ne me souvient pas qu'il y avait des bloc indestructibles espacés régulièrement
                  C'est aussi une info intéressante car cela veut bien dire que ce n'est pas un simple clone de Bomberman.

Commentaire

Chargement...