disquette 3.5 , jeu en 2D, possibilité 2 joueurs sur un même pc, faucheuse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anthoo12
    Compte archivé

• juin 2014
    • 3

disquette 3.5 , jeu en 2D, possibilité 2 joueurs sur un même pc, faucheuse

Bonjour,

Le titre est un peu fouillis mais a pour but de retenir l'attention de ceux qui passeraient par là et qui reconnaîtrais le jeu en question.

Cela fait un moment que je recherche un jeu.
    - J'y jouais sur windows 95 ou 98 quand j'avais une dizaine d'année, donc vers 2000.
    - Il étais stocké sur disquette 3.5", de façon légale ou illégale je ne sait pas du tout.
    - Il y avais, (je crois que c'est à la fin de chaque niveau), une faucheuse qui "courrais" après le personnage afin de le tuer, si on échappais à celle-ci on pouvais continuer (sur le prochain niveau donc).
    - Un dernier détail, le jeu pouvais être joué à deux, sur un même clavier si je me souviens bien, donc sur le même écran/même machine.
    - Et si çà peut vous aider, le jeu étais en 2d, on pouvais sauter, aller à droite ou à gauche.

Je précise que j'ai tenté plusieurs mots clés en anglais ou en français, aucun résultat...
  • macadam1
    Knight

• avril 2014
    • 362

Envoyé par anthoo12 Voir le message
    Bonjour,

Le titre est un peu fouillis mais a pour but de retenir l'attention de ceux qui passeraient par là et qui reconnaîtrais le jeu en question.

Cela fait un moment que je recherche un jeu.
    - J'y jouais sur windows 95 ou 98 quand j'avais une dizaine d'année, donc vers 2000.
    - Il étais stocké sur disquette 3.5", de façon légale ou illégale je ne sait pas du tout.
    - Il y avais, (je crois que c'est à la fin de chaque niveau), une faucheuse qui "courrais" après le personnage afin de le tuer, si on échappais à celle-ci on pouvais continuer (sur le prochain niveau donc).
    - Un dernier détail, le jeu pouvais être joué à deux, sur un même clavier si je me souviens bien, donc sur le même écran/même machine.
    - Et si çà peut vous aider, le jeu étais en 2d, on pouvais sauter, aller à droite ou à gauche.

Je précise que j'ai tenté plusieurs mots clés en anglais ou en français, aucun résultat...
    Mmmh...à quoi ressemblait le personnage?
    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Cedric247
      Barbarian

• novembre 2013
      • 309

Wiz & Liz ???

Commentaire

• anthoo12
        Compte archivé

• juin 2014
        • 3

Envoyé par macadam1 Voir le message
        Mmmh...à quoi ressemblait le personnage?
        Honnêtement je ne sais plus du tout, je crois qu'il y en avais un rouge et l'autre d'une autre couleur, çà devais être des perso très simples, pour un jeu de résolution assez faible dans mes souvenirs (gros pixel pour faire simple).

Envoyé par Cedric247 Voir le message
        Wiz & Liz ???
        Non pas du tout désolé !
        Wiz & Liz ressemble plutôt à Sonic qu'à autre chose.

Lorsqu'il fallait fuir la faucheuse, ce n'étais pas le but principal du jeu dans mes souvenirs, mais je ne sait plus ce qu'il fallait faire entre deux.

Désolé pour le manque d'informations, mais si quelqu'un a déjà joué au jeu en question et qu'il se rappelle du titre, il va trouver tout de suite.

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Sur Amiga et Atari ST, il y avait bien Parasol Stars où si on traînait trop dans un niveau, une sorte de faucheuse bougeait à l'écran pour venir nous toucher et nous tuer. On pouvait également y jouer à deux, mais avec des joysticks.

Sinon, effectivement, ça manque de contenu. Les ennemis ressemblaient à quoi ? C'est un jeu de plate-forme ? Des bonus ? Donne plus de détails que tu peux.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• anthoo12
            Compte archivé

• juin 2014
            • 3

désolé pour ma réponse tardive.

Dommage, ce n'est pas ce jeu là :/

Et dans mes souvenirs, c'est assez flou, çà remonte à plus de dix ans, donc je ne me rappelle plus vraiment.

Merci quand même, peut être qu'un jour je retrouverais ce jeu

Commentaire

• macadam1
              Knight

• avril 2014
              • 362

Envoyé par anthoo12 Voir le message
              désolé pour ma réponse tardive.

Dommage, ce n'est pas ce jeu là :/

Et dans mes souvenirs, c'est assez flou, çà remonte à plus de dix ans, donc je ne me rappelle plus vraiment.

Merci quand même, peut être qu'un jour je retrouverais ce jeu
              J'espère pour toi que tu vas le retrouver !

quelques heures plus tard IL RETROUVE LE JEU
              Dernière modification par macadam1, 22 mars 2015, 16h51.
              CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
              ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• macadam1
                Knight

• avril 2014
                • 362

Alors, retrouvé ? (je m'ennuie)
                Dernière modification par macadam1, 17 janvier 2015, 21h33.

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• IgorPoulpupov
                  Nomad

• janvier 2015
                  • 9

Bon, le topic est particulièrement vieux et ma proposition particulièrement bien connue, mais quelque part ça me fait penser à Bubble Bobble...

Commentaire

Chargement...