Quiz : Etes vous un grand retrogamer ?
Réduire
X
-
-
Attention, je le répète, ce quiz n'est pas un quiz sanction. Si vous avez un petit score, c'est que vous êtes un retrogamer qui a encore plein de choses à découvrir ^^
Et il est dur. Donc 28 points, je dis bravo ! 9... Fara, avec tout ce que tu fais pour nous... je t'oblige à faire un stage de rattrapage chez Stephh
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
C'est bizarre parce que je me considère plus comme un modeste connaisseur que comme un vrai bon passionné comparé à la plupart d'entre vous et j'ai fait plus de trente points (je ne sais plus exactement combien, c'était il y a environs trois semaines), avec bien moins de bonnes réponses hasardeuses que je ne le croyais (celles données au pif sont quasiment toutes mauvaises, comme je le soulignais plus haut).
Commentaire
-
C'est bizarre aussi, je suis exactement dans ton cas (par contre, j'ai pas fait de stat sur mes réponses au pif)Envoyé par eternal-newbie Voir le messageC'est bizarre parce que je me considère plus comme un modeste connaisseur que comme un vrai bon passionné comparé à la plupart d'entre vous et j'ai fait plus de trente points (je ne sais plus exactement combien, c'était il y a environs trois semaines), avec bien moins de bonnes réponses hasardeuses que je ne le croyais (celles données au pif sont quasiment toutes mauvaises, comme je le soulignais plus haut).
Commentaire
-
On est peut-être plus forts qu'on ne le croyais
?
En regardant les bonnes réponses postées par Wokie, je me suis souvenu des questions concernées (genre les briques d'ArkanoidEnvoyé par Rag'd Voir le message(par contre, j'ai pas fait de stat sur mes réponses au pif)
).
Commentaire
-
J'ai testé, excellent quizz mais j'ai eu que 16 points
.
Bon j'ai répondu pas mal au pifomètre aussi, y compris sur les jeux que j'avais fait (Tomb Raider par exemple).
Les questions sur la puissance des machines ont été un complet pifomètre aussi, j'ai pas eu de PC-Engine et j'ai très peu joué sur arcade, ça n'empèche pas de connaître vous me direz !
Et je plussoie le fait d'avoir les réponses à la fin du quizz
.
En tout cas, good work sur le quizz et gg à ceux qui ont fait plus de 20 points
.
Commentaire
-
Moi j'ai fait 21 points, pas si mal quand je pense que je n'ai quasiment pas joué aux consoles
Don't Bug Me !
Commentaire

Commentaire